Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle

Êtes vous pour le déban de TRAVOLTINOO ?

Oui
15
48%
Non
15
48%
Je ne connais pas Travoltinoo
1
3%
 
Nombre total de votes : 31

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar Romain42 » 23 août 2011, 10:31

Bon moi je suis pour mais certains sont contre, et c'est pareil du côté des modos. Donc je mets ce sondage en place pour savoir si la population du serveur est pour/contre le déban de TRAVOLTINOO. Les modos aviseront ensuite en fonction du nombre de réponse :)

(Modos : Ne lockez pas ce topic, même si vous ne le déban pas ca permettra d'avoir l'opinion de la population :) )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar erwin9 » 23 août 2011, 11:30

je veut pas qu'il revienne qu'il reste banni!
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

mav473
Messages : 30
Inscription : 17 août 2011, 11:41

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar mav473 » 23 août 2011, 13:22

J'ai mis qu'il devait rester banni, mais je croyais que c'était pour romain42 mince x)

Random_boy
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 22:26

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar Random_boy » 23 août 2011, 13:31

Merci les mecs vous sauver notre faction! :mrgreen:

(ci Travol et deban!)

Arthagor
Messages : 1706
Inscription : 31 juil. 2011, 13:59
Localisation : Aux côté de Zuppey x)
Contact :

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar Arthagor » 23 août 2011, 17:02

Mouhahaha je voit que mon idée de sondage a donné des idés a quelqu'un ;) hein rom'hein? (^^) perso je vote pour oui ^^ on a tous droit a une last chance non? ^^ de plus il nous faudra aussi l'avis des modos, je pense que si cette pétition atteint les 50personnes sa devrait suffire non ? Si oui alors... Tout le monde au boulot pour déban TRAVOLTA! (un petit délire a moi :P) en plus si il donne lui meme sa parole pour ne plus faire de bêtises^^ (je ne serait pas connecté dans le jeu d'ici 1 a 2 jours pour probleme de connections mais je pourrai écrire sur le forum :P)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

TRAVOLTINOOO
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2011, 00:14

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 23 août 2011, 18:38

:o Wow merci pour tout ce soutien franchement sa me fait chaud au coeur d voir que des gens qui ne me conaissent a peine , ou pas du tout m'aide autant , merci merci merci merci merci
et un spécial thanks pour ROMAIN42 ;)

si je revien je serai je vous remercirai chaleureusement chacun in-game ^^

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar LegitPunk » 24 août 2011, 01:44

Je suis totallement contre, Récément, Travoltino as dit à Exdead sur Skype qu'il utilisait un God mode, ça explique tant de chose, ça explique quand ils se battait seul, contre 5 Volkoffs et au mins 11 loups, sans même mourrir...
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

TRAVOLTINOOO
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2011, 00:14

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 24 août 2011, 03:25

Legipunk rage parceque je lui ai détruit sa faction !

Normal mais tu sais ,nos factions se battent depuis la nuit des temps disons que tu a commencé a joué a un jeu dangeureux avec les horions , et les horions on gagné tu comprends pas ca .

Franchement tu me dégoute mec tu veut joué à la guerre avec nous tu perd , et tu vas te plaindre comme un gosse trop gaté . Je n'ai jamais cheaté c'est le meme principe , quand tu me tue je me tais et je pars , je gagne toi tu chiale et tu te plains au modo . Plus je te vois parlé moi je regrette d'avoir détruit ta faction .Tu es la pire éspéce de mauvais joueur . Et pour le tournoi "player vs mob" on perdu pour domptage de chien alors arréte de vouloir corrompre tout le monde , avec des gros mensonge que tu ose balancé mais en mass sur les forums !

apprend a perdre defois

LegitPunk
Messages : 40
Inscription : 06 juin 2011, 00:01

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar LegitPunk » 24 août 2011, 03:46

Bon bon bon, tu connais toi la liberté d'expression? À moins que tu sois trop dans ton rôle de méchant du serveur, j'ai dit ce que je savait et ce sont des faits. Si je ne peu plus porté un jugement su8r le forum Travol, qu'est ce que je peu faire? Je te rappel que c'est toi qui t'est fait bannir, pas moi alors avant d'accusé les gens de rageurs, et de sortir des hypothèse sur le comportements humains de la personne, sois certain des fais, moi perso j'ai le témoignage de Exdead, et comme dit, je me souvient de l'event à l'arène des Templiers où tu avait été discalifié parce que tu ne prennais aucun dommage! Les modérateurs en avait parler sur Mumble mon chèr! Et en passant, Techniquement j'ai seulement dit mon opinion très Calmement! Et ensuite tu me répond sur le forum en m'insultant TRÈS Directement, en disant devant les autres membres du forum que je suis un joueur de la pire espèce mais dit moi.. Combien as tu eu de plainte à ton sujet en tout? Facilement 6 et plus! Moi? Une seule et cétais parce que j'ai dit sur skype que Amrac n'étais pas connecté très souvent! Bref, mon message n'étais pas haineux, mais le tient oui.

Cordialement, LegitPunk

P.S.; j'suis pas fâché pour les Volkoffs! On étais fâché parce que notre meneur étais vaguement... Simple d'esprit!
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Concernant le déban de TRAVOLTINOO

Messagepar jolou » 24 août 2011, 10:30

je vote pour car il a promit de ne pas recommencer ce qu'il avait fais il y a un certain moment
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités