Je viens ici pour exposer une plainte car ce matin, a mon retour de vacances, je fût littéralement outré !
Voulant me balader dans la ville (sous terre) faites par mes amis et moi, je remarque que notre faction n'est plus, plus rien n'est claim !! Déjà au milieu de l'été certain de nos membre avaient été "viré" à plusieurs reprises on ne sait pas pourquoi, mais là je crois que la faction a carrément été dissoute ! De plus, des parties de notre ville, sous-terraine, ont été claim par une faction nommée DarkIron. Il semblerait que pendant ces vacances, notre faction à été dissoute par un bug, par conséquent, nos claim ont disparu, et ils ont construit une ville volante au dessus de notre ville sous-terraine ! xD Enfin, seulement quelque partie sont au dessus de nous apparemment. Je sais que le problème est très délicat mais malheureusement il n'y a quasiment pas de fautifs...
Je dépose donc une plainte car nous voulons quand même retrouver notre ville où nous avons passé énormément de temps, retrouver notre faction, mais aussi ne pas avoir a repayer pour claim parce que sa me mettrais mal là, cependant, je ne veux pas rentrer en guerre avec les DarkIron xD
En espérant vivement retrouver nos biens, en espérant aussi m'être bien fais comprendre, je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre écoute !

"Autism Kikill38"