On a contruit sur nos têtes !

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
kikill38

On a contruit sur nos têtes !

Messagepar kikill38 » 26 août 2011, 10:35

Bonjour chers minecraftiens !

Je viens ici pour exposer une plainte car ce matin, a mon retour de vacances, je fût littéralement outré !

Voulant me balader dans la ville (sous terre) faites par mes amis et moi, je remarque que notre faction n'est plus, plus rien n'est claim !! Déjà au milieu de l'été certain de nos membre avaient été "viré" à plusieurs reprises on ne sait pas pourquoi, mais là je crois que la faction a carrément été dissoute ! De plus, des parties de notre ville, sous-terraine, ont été claim par une faction nommée DarkIron. Il semblerait que pendant ces vacances, notre faction à été dissoute par un bug, par conséquent, nos claim ont disparu, et ils ont construit une ville volante au dessus de notre ville sous-terraine ! xD Enfin, seulement quelque partie sont au dessus de nous apparemment. Je sais que le problème est très délicat mais malheureusement il n'y a quasiment pas de fautifs...

Je dépose donc une plainte car nous voulons quand même retrouver notre ville où nous avons passé énormément de temps, retrouver notre faction, mais aussi ne pas avoir a repayer pour claim parce que sa me mettrais mal là, cependant, je ne veux pas rentrer en guerre avec les DarkIron xD

En espérant vivement retrouver nos biens, en espérant aussi m'être bien fais comprendre, je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre écoute ! :roll:

"Autism Kikill38"

Xxsniperdead

Re: On a contruit sur nos têtes !

Messagepar Xxsniperdead » 26 août 2011, 12:40

Salut, je te propose d'en parlé avec le chef des darkiron. Pour le moment nous autres modérateurs on ne peux rien faire désolé.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 26 août 2011, 16:16

Tu pourrais essayé d'intégré la faction DarkIron comme sa vous avez 2 villes et ils pourront protégé ton terrain.
Après ce n'est q'une suggestion...

kikill38

Messagepar kikill38 » 27 août 2011, 14:41

Non mais d'façon j'me fais pas trop de souci, j'me douté bien que vous pouviez pas faire grand chose ^^

On va essayer d'arranger ça ! :p

Merci de m'avoir lu :p

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 27 août 2011, 17:45

Bon bah je lock alors ....

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 août 2011, 03:59

Pour info, vous avez surement été kick de votre faction après le délais de 15 jours ou 30 jours d'inactivités.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »