[PVP] Plugin anti déco combat

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Pour ou contre un plugin anti déco-reco ?

Je suis pour
11
44%
Je suis contre
13
52%
Je suis partagé
1
4%

Nombre total de votes : 25

Fraevean59

[PVP] Plugin anti déco combat

Messagepar Fraevean59 » 23 sept. 2012, 21:33

Bonjour, je poste aujourd'hui pour suggérer de mettre en place un plugin ( made in ORelio ou un autre programmeur :) ) anti-déco combat, ce plugin utiliserait le tag ( quand vous vous faites taper, vous recevez une " marque " ) qui durerait 30 secondes, si la personne se déconnecte pendant cette période, elle est tempban 5 minutes ou plus ( à voir ), dès lors, soit la personne serait /kill au déco, soit son stuff serait delete et transferé sur un "bot" genre "Deco_Combat1" qui possèderait le stuff, qui ne bougerait pas, mais qui serait tuable comme si c'était un joueur afk. Comme ça, la personne qui bug lors des combats n'a plus qu'a déco reco avant de se faire taper, je crois que ce plugin est réalisable car j'ai déjà vu ce plugin sur un serveur, mais il avait été fait par un modo donc, pas téléchargable? Ca permettrait de gagner un peu plus de stuffs car là, avec certaines factions ( je ne citerai pas de noms :x ) c'est quasiment impossible de se faire un stuff en warzone.

Cordialement, Fraevean

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: [PVP] Plugin anti déco combat

Messagepar costello22 » 23 sept. 2012, 21:37

Contre.
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 23 sept. 2012, 21:40

C'est vrai que c'est une bonne idée mais :
-Ce genre de pluggin favorise la duplique, et pas que un peu ^^
-Si par hasard ton ordi, pour raison X ou Y plante ou s'éteind (oui c'est toujours pendant un combat ou lors d'une chute, curieux hein ? :roll: ), tu te fais sanctionner injustement.

Par contre :
-C'est vrai que ce serait pratique parce que depuis que le déco reco est autorisé, ça déco a mooort... (même avec le pluggin d'orelio, qui est fort bien, ça peut donner des avantages, genre déco et reco quand plus personne est la ==> cf dynmap).
-Ben le moteur même du PvP : combattre jusqu'à la mort, serais relancé ^^

Donc je suis partager, j'attend les autres,voir si ils peuvent m'influencer sur mon choix de vote ^^

(Ps : Coste fais un message un peu plus développer x))
Image

rezarko

Messagepar rezarko » 24 sept. 2012, 06:06

Oui sa serais bien un plugin comme ça, plus celui qui enlève l'invincibilité du deco reco, et là ses sûr que moins de personnes se déconnecterons en plein combat.
(Sinon j'aime le contre de costello, juste pour continué a deco reco :lol: )

Fraevean59

Messagepar Fraevean59 » 24 sept. 2012, 07:45

Explique toi costello s'il te plait

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 24 sept. 2012, 12:17

Je suis assez partagé.
je déco moi-même.
Je déco car j'ai plus de stuff : si je peux kill en warzone, j'ai des stuffs je déco plus.
Bon, compliqué ça x)
J'attends l'avis des autres.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Fraevean59

Messagepar Fraevean59 » 24 sept. 2012, 17:12

C'est vrai que c'est une bonne idée mais :
-Ce genre de pluggin favorise la duplique, et pas que un peu ^^
-Si par hasard ton ordi, pour raison X ou Y plante ou s'éteind (oui c'est toujours pendant un combat ou lors d'une chute, curieux hein ? :roll: ), tu te fais sanctionner injustement.

Par contre :
-C'est vrai que ce serait pratique parce que depuis que le déco reco est autorisé, ça déco a mooort... (même avec le pluggin d'orelio, qui est fort bien, ça peut donner des avantages, genre déco et reco quand plus personne est la ==> cf dynmap).
-Ben le moteur même du PvP : combattre jusqu'à la mort, serais relancé ^^

Donc je suis partager, j'attend les autres,voir si ils peuvent m'influencer sur mon choix de vote ^^

(Ps : Coste fais un message un peu plus développer x))
Si le joueur est /kill au déco ou /ci et ses objets transféres sur "Deco_Combat1" il ne pourrait pas dupli, quant aux crashs PC, c'est malheureux, mais celui qui a un ordinateur potable pourra se faire plus de stuffs que de perte de cette façon, après j'ai pensé que si on se faisait frapper par derrière au moment de déco en warzone ( quelle idée mais certaines personnes n'ont pas le choix, contrôle parental, menaces de coupage de modem :o ) il faudrait mettre le tag au bout de 3 coups, comme ça on a le temps de tuer la personne qui nous a taper. En effet ça relancerait le pvp, car le plugin d'ORelio marche super bien, mais il empêche pas les décos et reco 5 heures plus tard ...

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 24 sept. 2012, 18:33

mais certaines personnes n'ont pas le choix, contrôle parental [...] mais il empêche pas les décos et reco 5 heures plus tard ...
Je suis, je pense, le premier touché par le contrôle parental capricieux qui me vire à 18H de l'ordi :roll: Encore heureux que il y ait les tablettes ou les smartphone :twisted:

Sinon oui le problème majeur qui reste encore à régler c'est le déco puis reco très longtemps après, énervant et on peut pas faire grand chose... Veut bien que y'ai un truc pour parrer ça mais je vois pas trop ^^.
Des suggestions ?
Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 01 oct. 2012, 21:58

je pense que lorsque la personne se reconnectera alors qu'elle a reçu des degas avent elle resevera 15s de poison et vue que poison = dommage = mouvement = spawn impossible
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 03 oct. 2012, 12:31

Je suis pour et je crois qu'il existe un plugin comme ca appelé "CombatTag" ou quelque chose du genre qui fait que quand tu deco en combat tu meurs instantanement
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Revenir à « Suggestions »