Cordialement, Fraevean
Si le joueur est /kill au déco ou /ci et ses objets transféres sur "Deco_Combat1" il ne pourrait pas dupli, quant aux crashs PC, c'est malheureux, mais celui qui a un ordinateur potable pourra se faire plus de stuffs que de perte de cette façon, après j'ai pensé que si on se faisait frapper par derrière au moment de déco en warzone ( quelle idée mais certaines personnes n'ont pas le choix, contrôle parental, menaces de coupage de modemC'est vrai que c'est une bonne idée mais :
-Ce genre de pluggin favorise la duplique, et pas que un peu ^^
-Si par hasard ton ordi, pour raison X ou Y plante ou s'éteind (oui c'est toujours pendant un combat ou lors d'une chute, curieux hein ?), tu te fais sanctionner injustement.
Par contre :
-C'est vrai que ce serait pratique parce que depuis que le déco reco est autorisé, ça déco a mooort... (même avec le pluggin d'orelio, qui est fort bien, ça peut donner des avantages, genre déco et reco quand plus personne est la ==> cf dynmap).
-Ben le moteur même du PvP : combattre jusqu'à la mort, serais relancé ^^
Donc je suis partager, j'attend les autres,voir si ils peuvent m'influencer sur mon choix de vote ^^
(Ps : Coste fais un message un peu plus développer x))
Je suis, je pense, le premier touché par le contrôle parental capricieux qui me vire à 18H de l'ordimais certaines personnes n'ont pas le choix, contrôle parental [...] mais il empêche pas les décos et reco 5 heures plus tard ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités