Miam Miam Miam, je sens que on va devenir très copin, tu sais faire les gâteaux a 3 étage avec de la crème chantilly ?Je vien d'avoir mon CAP de Cuisine

Miam Miam Miam, je sens que on va devenir très copin, tu sais faire les gâteaux a 3 étage avec de la crème chantilly ?Je vien d'avoir mon CAP de Cuisine

) pour rejoindre les TOI. Suite au disband de ceux-ci (ou a mon kick je sais plus) jai cree les MineSky avec rour695. Sensuivit une fusion avec les BlackWood de Racknort pour donner BlackSky, faction dans laquelle je me suis bien eclate notamment contre les Timelords (coucou tomy) avec les Lastcoast. Malheureusement peu apres la sortie du PvP World 2 Racknort qui avait recrute vava676 sans notre accord nous kick sans aucun motif et nous vole nos claim au spawn, ce qui ma degoute du serveur definitivement. Je suis actuellement chez MineSky issue de la fusion entre rour et moi avec Alexwii. Bref un passe tumultueux xD
 ) pour rejoindre les TOI. Suite au disband de ceux-ci (ou a mon kick je sais plus) jai cree les MineSky avec rour695. Sensuivit une fusion avec les BlackWood de Racknort pour donner BlackSky, faction dans laquelle je me suis bien eclate notamment contre les Timelords (coucou tomy) avec les Lastcoast. Malheureusement peu apres la sortie du PvP World 2 Racknort qui avait recrute vava676 sans notre accord nous kick sans aucun motif et nous vole nos claim au spawn, ce qui ma degoute du serveur definitivement. Je suis actuellement chez MineSky issue de la fusion entre rour et moi avec Alexwii. Bref un passe tumultueux xD )
 )

)
 ) 

ARF ! mon jeu wii préféré = super smach bross brawl (ma seur a rrive jamais a le prononcer x) )Super Smash Bros
?????Je hais le Dubstep

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités