.: Fabian :.
Bien le bonjour,
Non, un bébé ne vient pas de naître. Mais, à moins que je ne sache pas compter, cela fait très exactement 10 mois , que je joue sur HelloMinecraft et, j'ai pris la très grande résolution, sur un coup de tête, parce que cela faisait moche, parce que c'était comme une sorte de tâche, présente sur mon profil, pour la bonne et simple raison qu'après cinq mois sur HelloMinecraft , personne ne me connaissait réellement sauf quelques amis présents sur ce forum/serveur
Et c'est ainsi, qu'est présent ci-dessous, une petite et brève présentation de moi-même, sans quoi personne ne m'aurai jamais connu, et c'est ainsi, que vous la lisez.
Ainsi, concernant ma vie réelle, je me nomme Fabian, et je fêterais mes 14 bougies (en juin plus précisément).
Et, j'habite en Haute-Savoie (plus précisément à Annecy).
J'ai beaucoup de passions comme l'Informatique, Minecraft , les FPS , BF3 , MW3
Concernant les études, je suis actuellement collégien en classe de quatrième , et je souhaite ensuite prendre une filière Scientifique.
Sinon, concernant les sports que j'exerce, j'exerce actuellement le badminton, basket, tennis, handball et, j'ai exercé autrefois le foot .
Ensuite, concernant mes passions, j'aime principalement l'informatique, le modélisme, et l'architecture. En terme d'informatique, je sais ainsi développer en HTML, CSS, (20 %) PHP, Java, (20 %) JavaScript, Photoshop .
Concernant Minecraft, j'y joue depuis la version Alpha du jeu , et je n'ai jamais cessé d'y jouer, tellement ce jeu est bien. Je suis ainsi bon en architecture; mais aussi en PvM. Mais, concernant le PvP, je suis plutôt moyen.
Je code ainsi des plugins pour CraftBukkit .
J'ai aussi actuellement un projet, un projet de chaîne Youtube concernant la création de plugins , et autres ....
Concernant mes comptes, j'ai plusieurs comptes comme:
- Fabian74 (compte principal mais dû à un hack mon amis Antoine ma gentiment prêté ces comptes)
- Cafoutidouxi001: Serveur/Forum (d'ailleurs Cafou et tempban pour avertissement c'est pour cela que je me permet de poster un sujet avec Fabian)
- Maximal65: Serveur
- Mc_Hunter_: Serveur
Et c'est ainsi que je clos cette brève présentation.
Bien cordialement,
Fabian.