Bonsoir,
Messieurs les jurés, j'attire votre attention sur le fait de l'utilisation de l'adverbe "autant" qui ne peut en rien viser directement la personne du plaignant.
On peut, selon ses propres définitions de morale et d'humour, y voir certes une pointe de pédophobie. Mais à qui la faute? vous connaissez aussi bien que moi les fréquentations que l'ont peut trouver sur les serveurs minecraft.
La pièce à conviction ne montre qu'un bout de l'exquise prose qui fut généreusement partagée par l'accusé. Sortie de son contexte elle n'est en rien recevable.
Je vous parlerais bien de ce contexte que l'accusation a malheureusement omis de préciser mais trahison, chantage et raquette sortent apparemment de votre jurisprudence.
Wikipédia nous dit:
Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres
L'accusation voudrait ainsi nous faire croire que le très respectable Mr. Hansaplastik, s'en serait prit au plaignant pour des raisons idéologiques? Qu'il adhère à la théorie des races? Ce n'est que diffamation envers l'accusé!
Et permettez moi de demander: en quoi être Québecois est-il une race?
Bien à vous,
hansa
------------------------------------
A la question "Peut-on rire de tout?" P.Desproges répondait: "Oui, mais pas avec tout le monde"