demande bann hansaplastik

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
PoutineCoutu

demande bann hansaplastik

Messagepar PoutineCoutu » 30 août 2011, 04:12

Voila moi je pense que cest du racisme et insulte :S
Demande de bann
Image

hansaplastik

Re: demande bann hansaplastik

Messagepar hansaplastik » 30 août 2011, 05:17

Bonsoir,
Messieurs les jurés, j'attire votre attention sur le fait de l'utilisation de l'adverbe "autant" qui ne peut en rien viser directement la personne du plaignant.
On peut, selon ses propres définitions de morale et d'humour, y voir certes une pointe de pédophobie. Mais à qui la faute? vous connaissez aussi bien que moi les fréquentations que l'ont peut trouver sur les serveurs minecraft.
La pièce à conviction ne montre qu'un bout de l'exquise prose qui fut généreusement partagée par l'accusé. Sortie de son contexte elle n'est en rien recevable.
Je vous parlerais bien de ce contexte que l'accusation a malheureusement omis de préciser mais trahison, chantage et raquette sortent apparemment de votre jurisprudence.
Wikipédia nous dit:
Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres
L'accusation voudrait ainsi nous faire croire que le très respectable Mr. Hansaplastik, s'en serait prit au plaignant pour des raisons idéologiques? Qu'il adhère à la théorie des races? Ce n'est que diffamation envers l'accusé!
Et permettez moi de demander: en quoi être Québecois est-il une race?

Bien à vous,
hansa
------------------------------------
A la question "Peut-on rire de tout?" P.Desproges répondait: "Oui, mais pas avec tout le monde"

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 août 2011, 13:54

(desoler si je me mele mais le racisme me concerne plus ou moins...)
Bonjour hansa etre Qebecois n'est pas une race c'est vrai, mais il viennent d'un autre pays et ont un accent quand il parle le francais, les screen que nous montre PoutineCoutu peuvent bel et bien devenir du racisme, etant deja confronter a ca dans ma vie (Je suis Chinois donc vous voyer la galere --' ) je peux confirmer que si ce n'est pas du racisme c'est quand meme tres offensant, pourquoi ? Car tu compare PoutineCoutu a un quebecois, or tu oublie une certaine chose qu'est ce que un Quebecois ferait dans cette affaire, pourquoi est-tu obliger d'employer ce terme, tu aurait tres bien pu dire : Comme une personne se faisant avoir en en achetant. Le racisme est plus une chose de comparation que de race superieur ou inferieur, pourquoi ? Regarde je te donne un exemple qui devrait soit en faire rire quelques un, soit faire du ni chaud ni froid pour les autres. Exemple: Chinois=Nems (et oui malheuresement c'est un peu tout le monde qui le dit :( j'en ai entendu hein ? des absurdite dans ma vie ) si tu compare le Quebecois a Gros et boutonneux c'est un peu ce qui te passait par la tete quand tu pensait a un Quebecois, au pire tu peut t'excuser, ca remettra le sourire a PoutineCoutu :) ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 30 août 2011, 14:59

Arthagor, tu te souvient de pourquoi tu a été bannis du forum ?

Tu intervient la ou tu n'as pas ta place, cette affaire concerne Hansa, Poutine et la modération, merci.

Concernant la phrase en screen, je considère d'une qu'une forme de racisme est présente et de deux, tu n'as de toute manière pas à insulté quelqu'un qui se donne les moyens de petit boutonneux et gros.
Même si ce n'est pas dit clairement, sa vise poutine, il porte réclamation, c'est son droit et tu prends un avertissements à la limite du ban qui interviendra la prochaine fois.

Ce n'est pas toi qui, quelque phrases plus haut, parles de fair play ?

Affaire classée.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »