[PVP] Usebug de Spite_fire

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
LuvDuck

[PVP] Usebug de Spite_fire

Messagepar LuvDuck » 13 oct. 2012, 17:33

Joueurs : Spite_Fire (et ses doubles comptes s'il en a)
Faction : GwZ

Voila Benichou a vu que j'avais un souci, je lui ai parlé cette après-midi : on a eu affaire à plusieurs factions de cheaters (les joueurs Deham_gab44, Spite_fire, Lionceau44, Skysophrene et link_34 et leurs amis) après que nous ayons piégé l'un des leurs. Après avoir usebug lamentablement pour rentrer dans une base annexe (désolé on ne peut pas le prouver mais je le signal quand même), on a réussis à filmer l'un d'eux qui commet un usebug que j'ai jamais vu : faire des dégâts à travers les murs d'obsi alors qu'il était au dessus de moi !! Je ne sais pas trop comment on fait, voyez-vous même sur la vidéo, mais je vous assure que l'immolation c'est pas mon passe temps.
Il s'agit du joueur Spite_Fire et voila la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Y1j63c1mN1M

Merci aux modérateurs de prendre les mesures justes sans oublier les autres compte de ce joueur s'il en a (sinon c'est un peu facile).

PS : J'en ai parlé avec Benichou et je me demandais pourquoi ne pas mettre un plugin "observateur" pour les modo qui leur permettrait de prendre les joueurs qui trichent la main dans le sac ? Je parle d'un plugin de ce type (je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien).
LuvDuck

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [PVP] Usebug de Spite_fire

Messagepar xKaOtiiK » 13 oct. 2012, 19:54

Joueur Banni

Revenir à « Dépôt de plainte »