Joueurs : Spite_Fire (et ses doubles comptes s'il en a)
Faction : GwZ
Voila Benichou a vu que j'avais un souci, je lui ai parlé cette après-midi : on a eu affaire à plusieurs factions de cheaters (les joueurs Deham_gab44, Spite_fire, Lionceau44, Skysophrene et link_34 et leurs amis) après que nous ayons piégé l'un des leurs. Après avoir usebug lamentablement pour rentrer dans une base annexe (désolé on ne peut pas le prouver mais je le signal quand même), on a réussis à filmer l'un d'eux qui commet un usebug que j'ai jamais vu : faire des dégâts à travers les murs d'obsi alors qu'il était au dessus de moi !! Je ne sais pas trop comment on fait, voyez-vous même sur la vidéo, mais je vous assure que l'immolation c'est pas mon passe temps.
Il s'agit du joueur Spite_Fire et voila la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Y1j63c1mN1M
Merci aux modérateurs de prendre les mesures justes sans oublier les autres compte de ce joueur s'il en a (sinon c'est un peu facile).
PS : J'en ai parlé avec Benichou et je me demandais pourquoi ne pas mettre un plugin "observateur" pour les modo qui leur permettrait de prendre les joueurs qui trichent la main dans le sac ? Je parle d'un plugin de ce type (je sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien).
[PVP] Usebug de Spite_fire
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [PVP] Usebug de Spite_fire
Joueur Banni
Revenir à « Dépôt de plainte »