Celestia Les Anges Celestes Recrute !

Arthagor

Re: La faction Celestia recrute !!

Messagepar Arthagor » 29 août 2011, 02:00

Nous recrutons toujours !!! La faction Celestia a desormais 39 membres dont 15 super-actifs!! Nous avons cependant perdu un modo dans notre faction c'est pourquoi 2 places de modo de la faction Celestia sont libre ;) nous pouvons vous recrutez Ig ou par mumble, nous vous recommendons d'avoir mumble et un micro pour pouvoir facilité la communications dans la faction , si vous tenez a etre recruté In-game, adressé vous a notre equipe de modo ou a moi, il vous suffira de dire dans le chat: Je souhaite etre recruté dans Celestia y a t-il un modo de Celestia? A moins que vous ne fassiez /f join Celestia pour nous rejoindre ^^
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 29 août 2011, 17:06

Personnellement je trouve sa inutile d'avoir autant de membre.
Mais ce n'est que mon avis.

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 août 2011, 02:12

perso heuuu je trouve un peu aussi ^^ :D ca devient encombrant a la fin ^^ mais si on peut s'en occuper et que il deviennent de bon joueurs sa en vaut la peine de plus je kick tout joueurs ayant griefer dans notre faction, mais qui n'a jamais penser a avoir une superbe et grande ville ^^? Je suis partie de rien, devant une lande inconnue a mes yeux, que personne n'avait toucher, je me suis installer, j'ai recruter,guerroyer,rit,rager,et a passer de bons moment si je continue a recruter c'est pour avoir une faction souder et nous le somme tous :) j'ai plus de 20 joueurs fiables tous pret a faire de grande chose et de plus les griefeur, si tu sait t'en occuper il peuvent devenir des gens sympa et gentils. Toujours avoir le sourire et etre positif, car deprimer ne sert a rien, bon enfin je ne commente que ton avis ^^ :D .
Image
Image
"Certified by Zuppey"

tristandamien

Messagepar tristandamien » 30 août 2011, 16:19

Je suis nouveau et je voudrais bien rejoindre votre faction. Votre serveur me semble accueillant et frais
Cordialement
:)
(je suis mort 4 foit :cry: )

Arthagor

Messagepar Arthagor » 30 août 2011, 18:37

Attention au double post mon cher tristan, je suis actuellement connecter, tu pourras donc me contacter, si je ne te repond pas fait /f join Celestia et apres pour venir visiter notre ville quand tu seras dans la faction fait /f home (j'ai personnelement amenager le spawn :mrgreen: ) tu sera bien sur le bienvenue dans notre faction ^^
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Locolo

Messagepar Locolo » 31 août 2011, 12:35

Jaimerais vous rejoindre mais j'ai un problème je me suis inscrit et on ma pas donné ladresse IP du serveur pour pouvoir me connecté :oops: vous pouvez me la donner svp :?

Arthagor

Messagepar Arthagor » 31 août 2011, 14:30

L'adresse Ip du serveur est : play.hellominecraft.fr
Mais ca ne marche pas fait :ip1.hellominecraft.fr
Nous serons content de t'acceuillir :D
3modo de notre faction sont sur place dans le jeu.
Tu leur demandera de te recruter et tu leur dira, C'est votre roi Arthagor qui m'envoie^^ :lol:

Cordialement :twisted: Arthagor
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Locolo

Messagepar Locolo » 31 août 2011, 16:01

Les adresse ne marche pas. est ce ke ma connection est incomplète? pourtant je me suis insrit en cliquant en haut a droite j'ai remplie le formulaire il mon accepté et voila je me demande sil ni a pas une autre étape pour se connècté HELP BOOOUUUUuuuuu...... :cry:

Locolo

Messagepar Locolo » 31 août 2011, 16:03

Je nai meme pas commencé a jouer sur hello minecraft

Arthagor

Messagepar Arthagor » 31 août 2011, 16:19

A-tu acheter le jeu ? il y avait marquer quoi quand tu a voulu te connecter ? si tu n'a pas acheter le jeu on ne peut rien faire pour toi, a part t'obliger a acheter le jeu ;) sinon je veux bien t'aider si tu n'a pas cette phrase la: "User is not Premium"

Cordialement :twisted: Arthagor
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Revenir à « Archives Recrutement »