Alors, je suis O.K. pour supprimer ma demande. Mav, il faut me comprendre, c'était l'instinct du moment. Si l'admin se reco et voyait que l'on s'est fait volé à cause de moi il me tuerait, voilà pourquoi j'ai tenté de défendre nos biens sans succès
(Désolé pour le double post)
Demande de ban Mav473
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Demande de ban Mav473
Bonsoir,
J'aimerais quelques précision:
1/ Le terrains était-il claim ?
2/ La faction était elle a 2 fois son power max en terrain claim ? (par exemple: 1 membre (10 power max) et 20 terrains claims, j'attends les screens pour le prouver car ceci est important si on claim par dessus une faction, guerre ou non)
3/ J'aimerais me rendre sur place et constaté comment mav à pu rentrer sans rien casser. (Je suis disponible aux alentours de 15H)
Enfin, la guerre n'a pas été approuvée au vu des raisons de celle-ci.
En fonction des réponses apportées plus haut, nous déciderons si mav était dans la légalité ou non, si il y aura remboursement ou pas.
J'aimerais quelques précision:
1/ Le terrains était-il claim ?
2/ La faction était elle a 2 fois son power max en terrain claim ? (par exemple: 1 membre (10 power max) et 20 terrains claims, j'attends les screens pour le prouver car ceci est important si on claim par dessus une faction, guerre ou non)
3/ J'aimerais me rendre sur place et constaté comment mav à pu rentrer sans rien casser. (Je suis disponible aux alentours de 15H)
Enfin, la guerre n'a pas été approuvée au vu des raisons de celle-ci.
En fonction des réponses apportées plus haut, nous déciderons si mav était dans la légalité ou non, si il y aura remboursement ou pas.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Pas de nouvelle...
J'attend avant de lock.
J'attend avant de lock.
Tes diamants te seront rendus.
Tes diamants sont à 100 - 65 - 494
Concernant le contenu des coffres de ton admin de faction, ils leurs seront rendues à la condition qu'il se connecte dans l'intervalle de 30 jours.
C'est les règles.
Comme ça il n'y aura pas de soucis.
Maintenant, si tu as besoin de quelques choses, hors diamants demande moi, je verrais ce que je peux faire.
Je n'ai plus internet chez moi, je suis en hotspot wifi, pour l'instant, Free ne veut décidément pas rétablir ma ligne
.
Concernant le terrain, la faction echoppes était à LAND:70 POWER 30 je crois.
Je sais bien qu'il n'y a pas eu de guerre directement contre nous, mais la faction en avait perdue une contre un de nos alliés les panda.
De notre point de vue c'était donc un claim légal.
Comme dit plus haut à mainte reprise, les diamants et les quelques fers du membre sont rendus.
L'admin de faction une fois déban pourra s'il le souhaite private ces coffres.
Nous ne toucherons donc pas aux coffres d'ici là.
C'est une manière de respecter et de faire respecter les règles.
Tes diamants sont à 100 - 65 - 494
Concernant le contenu des coffres de ton admin de faction, ils leurs seront rendues à la condition qu'il se connecte dans l'intervalle de 30 jours.
C'est les règles.
Comme ça il n'y aura pas de soucis.
Maintenant, si tu as besoin de quelques choses, hors diamants demande moi, je verrais ce que je peux faire.
Je n'ai plus internet chez moi, je suis en hotspot wifi, pour l'instant, Free ne veut décidément pas rétablir ma ligne

Concernant le terrain, la faction echoppes était à LAND:70 POWER 30 je crois.
Je sais bien qu'il n'y a pas eu de guerre directement contre nous, mais la faction en avait perdue une contre un de nos alliés les panda.
De notre point de vue c'était donc un claim légal.
Comme dit plus haut à mainte reprise, les diamants et les quelques fers du membre sont rendus.
Il ne s'est même pas fait voler à cause de toi, dans ce cas on private ces coffres.Alors, je suis O.K. pour supprimer ma demande. Mav, il faut me comprendre, c'était l'instinct du moment. Si l'admin se reco et voyait que l'on s'est fait volé à cause de moi il me tuerait, voilà pourquoi j'ai tenté de défendre nos biens sans succès.
L'admin de faction une fois déban pourra s'il le souhaite private ces coffres.
Nous ne toucherons donc pas aux coffres d'ici là.
C'est une manière de respecter et de faire respecter les règles.
Revenir à « Dépôt de plainte »