Depuis maintenant de nombreux jours et de nombreuses semaines, j'observe que de plus en plus de joueur veulent que le spawn kill revienne pour que renaissent une réelle motivation pour jouer et attaquer les factions enemies.
Pour les nouveaux le spawn kill est tout simplement la réapparition de notre joueur après sa mort au f home et non au spawn , il est donc plus simple avec cette méthode d'attaquer les factions enemies et de baisser leur power ce qui est quand même je trouve le but du serveur pvp.
Sachez que nous avons enlever ce meme spawn kill a la demande des joueurs il y a maintenant plusieurs mois, il vous faudra donc bien réfléchir avant de voter puisque nous ne changerons pas cela tous les quatres matin !
Je vous propose un sondage qui rassemble les 2 solutions possibles :
- Autorisé le spawn kill et interdire le home en territoire énemies
- Rester avec le home en territoire énemie autorisé sans le spawn kill ( dans ce cas la rien, ne changera )
Je vous propose ces deux solution étant donner que le staff ne veux que le spawn kill soit autorisé en meme temps que le home en territoire énemies.
Je vous laisse donc médité sur tous cela en espérant que la solutions choisis satisfera tout le monde.

Benichou