Spawn kill ou home en territoire ennemi ?? [Serveur PVP]

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Spawn kill ou home en territoire enemie ?

- Je veux que le home en territoire enemie soit de nouveau interdit mais que le spawn kill revienne
38
58%
- Je m'en fiche
8
12%
- Je veux que rien ne change ( pas de spawn kill mais home en territoire enemie autorisé )
19
29%

Nombre total de votes : 65

Benichou

Spawn kill ou home en territoire ennemi ?? [Serveur PVP]

Messagepar Benichou » 06 nov. 2012, 13:57

Salut a tous amateur du pvp,

Depuis maintenant de nombreux jours et de nombreuses semaines, j'observe que de plus en plus de joueur veulent que le spawn kill revienne pour que renaissent une réelle motivation pour jouer et attaquer les factions enemies.
Pour les nouveaux le spawn kill est tout simplement la réapparition de notre joueur après sa mort au f home et non au spawn , il est donc plus simple avec cette méthode d'attaquer les factions enemies et de baisser leur power ce qui est quand même je trouve le but du serveur pvp.
Sachez que nous avons enlever ce meme spawn kill a la demande des joueurs il y a maintenant plusieurs mois, il vous faudra donc bien réfléchir avant de voter puisque nous ne changerons pas cela tous les quatres matin !

Je vous propose un sondage qui rassemble les 2 solutions possibles :
- Autorisé le spawn kill et interdire le home en territoire énemies
- Rester avec le home en territoire énemie autorisé sans le spawn kill ( dans ce cas la rien, ne changera )

Je vous propose ces deux solution étant donner que le staff ne veux que le spawn kill soit autorisé en meme temps que le home en territoire énemies.
Je vous laisse donc médité sur tous cela en espérant que la solutions choisis satisfera tout le monde. ;)
Benichou
Super modo All serveur

toto44120

Re: Spawn kill ou home en territoire énemie ?? [Serveur PVP]

Messagepar toto44120 » 06 nov. 2012, 14:58

Très bonne idée beni moi je préfère le spawnkill
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 06 nov. 2012, 15:10

je pense que rezarko ne sera pas du tout dacord =D
Sinon je trouve que le spawnkill est bien mieux
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 06 nov. 2012, 15:46

Sans Spawnkill, C'est pas du PVP :?
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Benichou

Messagepar Benichou » 06 nov. 2012, 16:03

Oui je suis assez d'accord avec jamesmagic, enfin bon pour l'instant vous avez l'air de plutôt pour le retour du spawn kill.
Super modo All serveur

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 06 nov. 2012, 16:06

Oui mais avec les 3s de tp y'aura plus moyen de vite taper /spawn avant de se faire retuer (ce qui était déja assez dur a la base x) )
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

luluurca

Messagepar luluurca » 06 nov. 2012, 16:24

Le spawnkill c'est 100 fois mieux!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Jamesmagics

Messagepar Jamesmagics » 06 nov. 2012, 16:30

Oui mais avec les 3s de tp y'aura plus moyen de vite taper /spawn avant de se faire retuer (ce qui était déja assez dur a la base x) )
On a qu'à réduire le temps de tp au spawn uniquement à 1 seconde par exemple, ou à 2... où à 3 :lol:
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

alexds97

Messagepar alexds97 » 06 nov. 2012, 16:42

Faut quand même réfléchir, avec la tendance des déco auourd'hui, ce sera complètement, mais je dis bien complètement Inutile. les gens vont se déco direct, ça va etre n'importe quoi, ça va rager de toute les côtés. et en plus pas moyen de revenir sans les home. perso j'ai réfléchit, et je pense que le spawn kill serait inutile.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 06 nov. 2012, 16:57

Le suis bien d'accord avec alexds97, mieux vaut garder le /home enemy qui permet d'aller attaquer plusieurs fois.
Alors que le spawnkill, bah une fois que l'attaque est repoussée et que les enemy sont kill, il suffit de réparer la faille qui les a fait rentrer dans la base pour qu'on en ait fini avec eux. Si il s'agissait d'un fail de /tpaccept, plus rien à faire... Le /home enemy est bien plus utile pour attaquer une faction à mon goût.
Sans Spawnkill, C'est pas du PVP :?
Si ta définition du Pvp, c'est le spawnkill, à savoir attendre qu'un enemy de reconnecte en sachant exactement à quel il va apparaitre, et qu'il est no stuff, et qu'il suffira de le taper plusieurs fois en l'empechant de se tp pour le kill... Bah tu n'as absolument pas la même définition du Pvp que moi et de la plupart des joueurs présents ...
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »