Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&west

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Fortress contre Ghost ?

Messagepar moi_moi_moi » 19 nov. 2012, 18:12

......

2) Les seuls commentaires admis sur ce post, à partir de maintenant seront ceux écrit par les leaders de factions concernés, je serais en ce qui me concerne sans pitié pour les autres qui se sentiront obligés de rajouter leur grain de sel

.......

prochain commentaire ne venant pas des leaders sera sanctionné, merci d'en tenir compte

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Fortress&sparta solidair(zeppUSS retirés)/Ghost&dae&sol&

Messagepar thenvi2 » 19 nov. 2012, 18:20

ha ! ba c'est très bien argumenté tout sa ! Comme sa on peut rien a faire a 1v4, fortress contre tout les modo...et 4 facs, génial ! c'est trop génial !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 nov. 2012, 18:25

Par pitié ne remettez pas les modo dans l'histoire sérieusement ... --"

A la base c'était du 4 vs 4 Thenvi. Après faut assumer sa défaite jusqu'au bout et surtout assumez le fait de déclarer une guerre de sang. Sa fait pas plaisir je le comprend mais quand on lance une guerre de sang faut aussi s’apprêter à perdre.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 19 nov. 2012, 18:42

tkt pas edrixal, j'assume, j'avais même fait un long pavé dessus avant de changé d'avis pour des raisons confidentiel. et d’ailleurs, bravo a ghost, westeros, solarys et daedra, nous avons perdu.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 nov. 2012, 19:09

Pour que cette guerre se finisse il faut maintenant que Fortress Disband afin que vous ne puissiez pas dire "on a pas perdu Fortress à pas disband" ou autre raillerie du genre.

Cela ne vous coutera que 30 po et rien d'autre. Après il vous faudra re-recruter vos membres, mais c'est gratuit le recrutement.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 19 nov. 2012, 22:18

Très bien, j’accepte les conditions et la défaite, bravo à vous les ghosts et ces alliés.

ps: tu ne la pas précisé, mais tu a aussi demandé a l'acquisition des coffres de la ville et la destruction du sénat ainsi que du palais, condition que j'accepte de même

Image
Retenez bien

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 20 nov. 2012, 15:54

Je suis un modo Sparta à égalité avec le leader, je me permet donc de parler:
Nous avons claim en effet les coffre d'uniquement venant19 en tant qu'ami et non en tant que Fortress, nous avons aussi claim l'épée de Fortress pour pas que Fortress soit un mythe sans trace, nous avions un projet d'honorer leur mémoire car on peux tout de même dire que c'était une belle faction.
Nous avons 3 coffres de venant19, vous allez continuez pour 3 coffres seulement alors que vous venez d'en gagner des centaines en fesant abdiquer Fortress...
Si vous voulez le faire quittez le serveur et restez entre vous.. continuez comme sa..

De plus nous nous sommes retirés avec l'accord de ces factions.. Pourquoi sommes nous ré-impliqués encore une fois alors que nous nous étions retirés et qu'Edrixal nous avait dit que seul Fortress était obligé de rester jusqu'au bout.. Voilà je ne comprend pas sa, on a juste aidé une personne sur 70 de fortress, qui ne l'aurait pas fait?
Enfin bref, je vois juste qu'Edrixal ne tient pas sa parole comme quoi on pouvait se retirer comme bon nous voulais..

J'écris ce texte via mon pc de chez moi, je ne peux pas jouer à Minecraft pour voir sa IG, mais sachez que si vous continuez, et bien ça va durer longtemps..

Bref, à mon grand dégout; A+ Ig
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 nov. 2012, 17:54

Vous aviez claim le F home Fortress qui est très très loin de contenir uniquement les coffres de Venant. F home qui à était unclaim au profit de République qui à abandonner ses claims pour que nous puissions les récupérés.

Mais vous avez aussi claim la maison de venant qui ne contient pas seulement trois coffre, en effet sa maison étant un vrais gruyère nous avons put visité et il y à beaucoup plus de coffre que cela. Et il n'y à pas non plus que les coffres de venant mais aussi à Kevinbegue wiwin, ect ...

Alors non ne parler de trois coffre et de l'épée au centre de Fortress.
Il y à eux bien plus que cela et nous souhaitons récupérer tout ça, car sans ses magouilles ses coffres serait déjà à nous.
Vous avez magouillez on vous à remit dans cette guerre pour contrer vos magouille.

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 20 nov. 2012, 18:06

Le f home, c'est pas moi qui ai claim je sais pas trop pour ça si tu parles de la citadelle, je sais que dans ces coffres, il y avait masses potions..
Pour la maison de venant, certes il y a beaucoup de coffres mais je ne saurais te dire ce qui y réside..
Ensuite on a claim l'épée pour le symbole

Après si tu veux continuer la guerre jusqu'à perpette, no soucis, tu sais très bien que comme nous somme 2 (3 avec _Jupic_). Et que nous deux, on sait très bien se battre, ensuite on a 152 power, une marge de 50 qui pourrait passer à une marge de 100 avec nos PO qu'ils nous restent en quantité. Je te laisse deviner qu'il nous reste pas mal de stuffs puisque moi même je me permet de mettre le surplus en vente à mon shop.
Alors si vous voulez continuez la guerre longtemps, continuez là pour avoir juste les coffres de venant et l'épée.

Enfin bref, Edrixal, ce geste n'était pas fourbe mais solidaire avec venant et j'en retiens que tu n'as pas de compassion pour lui qui s'est donné du mal à forger tout sa des ses mains..

Bref..
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 20 nov. 2012, 18:19

Si vous voulez faire la guerre, sa sera sans nous T____T...

ps : je tien a remercier les factions alliés ayant participé à la guerre et surtout aux nowayout d'avoir aidé jusqu’à la fin.

Image
Retenez bien

Revenir à « Diplomatie »