Présentez-vous ici !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
UltraMarine_Val

Re: Présentation de HammerHead

Messagepar UltraMarine_Val » 01 oct. 2012, 21:37

Je vien d'avoir mon CAP de Cuisine
Miam Miam Miam, je sens que on va devenir très copin, tu sais faire les gâteaux a 3 étage avec de la crème chantilly ? :D
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Cafoutidouxi001

Re: Présentez-vous ici !

Messagepar Cafoutidouxi001 » 01 oct. 2012, 22:18

Présentation en cours de rédaction .

Fabian

Messagepar Fabian » 10 oct. 2012, 12:50

.: Fabian :.

Bien le bonjour,

Non, un bébé ne vient pas de naître. Mais, à moins que je ne sache pas compter, cela fait très exactement 10 mois , que je joue sur HelloMinecraft et, j'ai pris la très grande résolution, sur un coup de tête, parce que cela faisait moche, parce que c'était comme une sorte de tâche, présente sur mon profil, pour la bonne et simple raison qu'après cinq mois sur HelloMinecraft , personne ne me connaissait réellement sauf quelques amis présents sur ce forum/serveur
Et c'est ainsi, qu'est présent ci-dessous, une petite et brève présentation de moi-même, sans quoi personne ne m'aurai jamais connu, et c'est ainsi, que vous la lisez.

Image

Ainsi, concernant ma vie réelle, je me nomme Fabian, et je fêterais mes 14 bougies (en juin plus précisément).
Et, j'habite en Haute-Savoie (plus précisément à Annecy).
J'ai beaucoup de passions comme l'Informatique, Minecraft , les FPS , BF3 , MW3
Concernant les études, je suis actuellement collégien en classe de quatrième , et je souhaite ensuite prendre une filière Scientifique.

Image

Sinon, concernant les sports que j'exerce, j'exerce actuellement le badminton, basket, tennis, handball et, j'ai exercé autrefois le foot .

Ensuite, concernant mes passions, j'aime principalement l'informatique, le modélisme, et l'architecture. En terme d'informatique, je sais ainsi développer en HTML, CSS, (20 %) PHP, Java, (20 %) JavaScript, Photoshop .

Concernant Minecraft, j'y joue depuis la version Alpha du jeu , et je n'ai jamais cessé d'y jouer, tellement ce jeu est bien. Je suis ainsi bon en architecture; mais aussi en PvM. Mais, concernant le PvP, je suis plutôt moyen.
Je code ainsi des plugins pour CraftBukkit .

J'ai aussi actuellement un projet, un projet de chaîne Youtube concernant la création de plugins , et autres ....

Image

Concernant mes comptes, j'ai plusieurs comptes comme:
- Fabian74 (compte principal mais dû à un hack mon amis Antoine ma gentiment prêté ces comptes)
- Cafoutidouxi001: Serveur/Forum (d'ailleurs Cafou et tempban pour avertissement c'est pour cela que je me permet de poster un sujet avec Fabian)
- Maximal65: Serveur
- Mc_Hunter_: Serveur

Et c'est ainsi que je clos cette brève présentation.

Bien cordialement,
Fabian.
Image

luluurca

Messagepar luluurca » 14 oct. 2012, 20:23

Luluurca
Bonjour!
Présentation Ingame
Mon pseudo est luluurca.
Je suis sur HelloMinecraft depuis avril 2012 et je joue a Minecraft depuis fevrier 2012.

Sur le serveur Play je suis actuellement Empereur de la faction Vesperia et modo du serveur.
Au début j'étais admin des Minegeek, puis suite a une periode d'inactivite j'ai rejoint les Fortress, avant de devenir l'un des membres fondateurs de Vesperia suite au disband de Fortress apres la guerre contre Ghost. Plutot stable au final :p

Sur le pvp j'etais chez les Minefac/Minegeek chez lequels jetais modo/admin mais elles ont ete rasees par les Barbonta et les Heretiques. Apres une periode d'inactivite jai rejoint les Siphlords que jai taupe (cest pas bieeeeen :P ) pour rejoindre les TOI. Suite au disband de ceux-ci (ou a mon kick je sais plus) jai cree les MineSky avec rour695. Sensuivit une fusion avec les BlackWood de Racknort pour donner BlackSky, faction dans laquelle je me suis bien eclate notamment contre les Timelords (coucou tomy) avec les Lastcoast. Malheureusement peu apres la sortie du PvP World 2 Racknort qui avait recrute vava676 sans notre accord nous kick sans aucun motif et nous vole nos claim au spawn, ce qui ma degoute du serveur definitivement. Je suis actuellement chez MineSky issue de la fusion entre rour et moi avec Alexwii. Bref un passe tumultueux xD

Sur le build je suis membre des Eclairs et des AwB avec mon double compte pour aider mon ami xLlixs92. Pas tres actif en somme, jaide surtout avec le power x)

Je suis marie avec FlecheArgent, helper du Play ^_^
Je suis souvent disponible Skype/Forum et tres present InGame, lookez mes stats sur le site ^-^
Mon Skype est luluurca.
Présentation IRL
Je m'appelle Luca.
J'ai 12 ans et je passe en classe de 3ème.
Mes passions sont le jeux vidéo, la natation et le football
En classe, j'adore l'histoire-géo.
J'habite à Paris, dans le 15eme.
Je dispose d'une Wii U, d'une 3ds, d'un ipad et d'un Mac (Peut etre dun PC portable bientot ;) )
Je joue egalement a CubeWorld avec un Forgmen Mage Aquatique.

Voilà pour ma présentation!
Si je dois rajouter des choses j'éditerai ce post!

P.S: Ceci est mon 300eme post!
Dernière modification par luluurca le 08 nov. 2012, 15:31, modifié 1 fois.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 21 oct. 2012, 14:11

Bonjour tout le monde! :)
Je suis FlecheArgent, citoyenne de Fortress qui est ma deuxième fac (ma première est MiC).
J'ai télécharger Minecraft le 2 juillet 2012 mais avant j'ai lu presque tout le Wiki et vu beaucoup de vidéo.
La première fois que je suis aller sur Hello Minecraft, il y a trois mois.
J'aime la décoration, les jardin et un peu d'architecture.
Je n'aime pas le pvp, le minage ... et les Herobrines...
Hello Minecraft est mon serveur préféré.
Je suis que sur le Play.
Et je lag et mon Minecraft crash souvent.
Sinon, vive les filles Minecraftienne!! :)
Voila c'est tout!
Vénitienne et fière de l'être !

batman0_

Messagepar batman0_ » 30 oct. 2012, 00:50

Bon je me lance moi aussi ! :)
Je m'appelle Achille j'ai 13 ans j'habite dans le 78 ^^. Je suis en 4 eme. Mes passions c'est le skate <3 et la natation (même pas besoin de mentionner minecraft ) x)
IG je suis chef des Mercenary qui fêtent leurs 1 ans sur le serveur bientôt et les mien aussi. IG j'apprécie tout mes allys ( ils ne serait pas ally sinon :twisted: )
Bref voilà vous me connaissez un peu mnt.
Batman0_
DarKnights <3

Will De Peretti
Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti

Messagepar Will De Peretti » 01 nov. 2012, 18:52

Message effacé.
Dernière modification par Will De Peretti le 04 mai 2015, 17:47, modifié 1 fois.

Azorr

Messagepar Azorr » 02 nov. 2012, 08:18

A ba c'est bien comme ca on te connais un peu plus mais moi je n'en dirais pas autant sur moi :?
Image

Xyo
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_

Messagepar Xyo » 05 nov. 2012, 21:09

└(^^)┘┌(^^)┘┌(^^)┐└(^^)┐└(^^)┘­┌(^^)┘┌(^^)┐└(^^)┐
Super Smash Bros
ARF ! mon jeu wii préféré = super smach bross brawl (ma seur a rrive jamais a le prononcer x) )

QUOI?
Je hais le Dubstep
?????

tu hais ma musique préférée?
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

alexds97

Messagepar alexds97 » 05 nov. 2012, 21:29

Moi aussi je hais le dubstep! :D

Par contre j'adore le Rap US. x)