bug de deban?signal le sur le forum (on s'ocupera de voir le message initial)
voila j'ai été déban suite a ma demande (que je m'étrais si desous) et je n'avais pas compris que je devais attendre 7 jour avant de pouvoir joué et je croier devoir refaire une demande de déban aprés 7 jours. donc je fais ma demande et je me co sur le serve pour voir le message et la j'ai pu me co donc j'en parle a un modo et il me dit de faire ma demande et de dire que j'ai été déban par éreur puis aprés m'avoir dit sa il me reban.
donc conclusion je suis ban alors que officiellement j'ai été déban
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... jo9#p62827
merci de faire se qu'il faut
[play]thejo9 (Pour Romain42)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [play]thejo9
30-05 12:58 Romain42: /ban thejo9 Bug de déban ? Signale-le sur le forum (on s'occupera de voir le message initial)
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: [play]thejo9 (Pour Romain42)
Ah oui excuse-moi j'ai mal interprété ta phrase, j'ai cru que tu avais dit que tu ne savais pas pourquoi tu as été déban
(à moins que tu ne l'aie vu que après ?)
Je te déban mais là je ne peux pas me co Minecraft donc je laisse un modo le faire (sinon je serai co demain soir)

Je te déban mais là je ne peux pas me co Minecraft donc je laisse un modo le faire (sinon je serai co demain soir)
Revenir à « Demande de déban »