demande de deban (Squall)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
asse1997

demande de deban (Squall)

Messagepar asse1997 » 27 juil. 2012, 15:14

Bonjour

Je suis asse1997 et je joue sur le serveur play d'Hello Minecraft

Voila cela fait plus d'un mois qu'en me connectant je vois ecrit "X_ray"

Et la personne m'ayant banni se prenomme squall

Donc voila comme dit plus haut cela fait 1 mois que j'ai été ban pour X_ray . Malgrès une tentative de deban ,Squall n'a pas voulu me deban en s'appuyant notamment sur des preuves . Or je ne vois pas quelles peuvent être ces preuves car j'ai beau avoir chercher dans tout mon ordinateur ,et sa je vous le promet ,je n'ai jamais trouver de fichier X_ray ou autres fichier me permettant de tricher . Deplus si les preuves sont des mines miné au X_ray sur mon iles et aux alentours ,Squall peut venir voir ,on est 4 a y habité et c est 1 des 3 autres habitants vivant sur l'ile qui est le coupable de cette triche ( quoquo812 ) . Lukiing ayant avouer le coupable a Romain42 et moi vous promettant tout ce que j'ai que c'est quoquo812 le coupable je vous pris svp de me deban . En plus je suis modo de faction et mon chef etant partis en vacances l alliance se retrouve sans dirigeant . Alors svp ,je vous en pris ,je vous en conchure de me deban et je serait meme pres a donner tous les jour 5 po a Squall pour ce deban .

Alors s'il vous plait ayez pitié de moi et debannez moi

Avec mes remerciement et sincerement

Asse1997

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: demande de deban (Squall)

Messagepar Squall28600 » 29 juil. 2012, 20:24

Je suis désolé mais qui à miner du diams au X_ray c'est toi

Donc je te unban ceci fais 1 mois mais si jamais je revois que tu X_ray tu seras ban définitivement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »