Bonjour,
J'ai detécté 3 bugs nottable avec la sortie de la 1.4:
-1: Les homes beds ne marchent plus. La commande /home bed est morte.
-2: La commande /sethome donne comme résultat Error: Null
-3: Gros bugs de tchat, plus de couleurs pour nous mêmes, lorsque je parle je vois: a*Fortress r<Luluurca>:
Voilà en espérant que ce soit corrigé, car le /home bed m'est indispensable et le tchat...
Gros bugs avec la 1.4.5.
Gros bugs avec la 1.4.5.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Re: Gros bugs avec la 1.4.5.
Se ne sont pas des bug 1.4. Lors de la mise à jours nous avons voulut vérifier si le boss_wither faisais des dégâts sur les block. Pour le faire spawner avec la commande /spawnmob, Amrac à fait une mise à jours d'essential.
Du coup les réglages qu'ils avait fait pour le serveur play on était annuler. Donc les codes couleurs ne sont plus pris en compte, et certaine commande dépendant d'essential ne marche plus.
Vue qu'hier Amrac c'est taper toute les mises à jours des serveurs il va maintenant falloir patienter pour qu'il jette un oeil à tout cela et refasse les réglages du plugin.
Du coup les réglages qu'ils avait fait pour le serveur play on était annuler. Donc les codes couleurs ne sont plus pris en compte, et certaine commande dépendant d'essential ne marche plus.
Vue qu'hier Amrac c'est taper toute les mises à jours des serveurs il va maintenant falloir patienter pour qu'il jette un oeil à tout cela et refasse les réglages du plugin.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bon Ben je vais attendre impatiemment.
Merci Edrixal!
Merci Edrixal!

La réponse étant apportée, a lock merci!
Et il y a aussi des bugs couleurs embêtant...
Et il y a aussi des bugs couleurs embêtant...

Revenir à « Support: Questions et Bugs »