TOI Recrutement !

Avatar de l’utilisateur
NonoS
Messages : 17
Inscription : 10 sept. 2012, 20:17

Re: TOI Recrutement !

Messagepar NonoS » 10 sept. 2012, 21:20

J'avais mais sa fait un bout de temps que je les plus utilisé, mais faudrait que je me rachete un micro.
En construc'

Zakumi
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2012, 13:28

Re: TOI Recrutement !

Messagepar Zakumi » 12 sept. 2012, 13:39

bonjour, je suis fraevean du pvp, j'ai racheté ce compte sur ebay, je n'ai pas skype mais mumble, j'ai 15 ans j'ai beaucoup de power je crois et je sais qu'il ne faut pas le gaspiller, je joue à minecraft depuis la sortie de la version démo, et je suis sur hellominecraft depuis 2 heures :D . je suis assez sérieux, prêt à aider autrui ( tant qu'il me tape pas :p) et je suis assez fort en pvp, redstone et construction de bases imprenables ou presque sans obsi. Je n'ai jamais eu de faction à part sipharlords, je ne resterai que si ma candidature est refusée car j'ai entendu dire que minesky était une bonne faction.

En ésperant être pris
Fraevean

bonne journée

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: TOI Recrutement !

Messagepar costello22 » 19 sept. 2012, 21:05

Ne recrute plus !
Si un modo peut lock :oops:
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

champion1911
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2012, 22:22

Re: TOI Recrutement !

Messagepar champion1911 » 29 sept. 2012, 22:27

bonjour, je suis champion1911, je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais rejoindre une faction sympathique et pas trop grande (en effet, je préfère la proximité).
IRL, je me nomme Ludovic et j'ai 14 ans (et demi !!). Si je suis accepté, ce sera ma 1ère faction, car j'aimerais rejoindre une faction qui a déjà de l'expérience. J'aime miner (mais pas trop) et je me débrouille au pvp, en revanche l'architecture n'est pas mon point fort. Voila, en espérant être pris chez les TOI, une faction qui semble me convenir ;)

Si besoin de skype je peut me faire un compte et télécharger skype a tout moment jusque maintenant je n'ai pas eux l’utiliter de me mettre a skype donc revient moi

cordialement Ludo

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: TOI Recrutement !

Messagepar Antoine » 30 sept. 2012, 14:45

Il a dit qu'il ne recrute plus ...
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: TOI Recrutement !

Messagepar Azorr » 02 oct. 2012, 20:22

Et en plus Ludo tu post dans deux "forumderecritementdefactionenmemetemps"
....
Et Costello tu a recrutez PERSONNE je crois plein de gens ton proposer et toi tubne repondais pas ou tu disais que tu reflechissait :(
Image

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: TOI Recrutement !

Messagepar Azorr » 29 nov. 2012, 10:07

A LOCK JE CROIS ...
:D
Image

asteroid24
Messages : 975
Inscription : 19 déc. 2011, 22:03
Localisation : Pas si loin que ça....

Re: TOI Recrutement !

Messagepar asteroid24 » 29 nov. 2012, 17:48

C'est fini les déterrage oui ? C'est le troisième la ...
Image

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: TOI Recrutement !

Messagepar Azorr » 29 nov. 2012, 17:55

Je ne dettere pas sans but oui je dettere maos dans le but sue personne d'autre dettere ...
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: TOI Recrutement !

Messagepar ORelio » 29 nov. 2012, 18:08

Merci d'arrêter les topics sont bien où ils sont pas besoin de mettre un gros "A LOCK" dedans ... Bref je lock celui ci merci d'arrêter sous peine d'avertissement forum.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité