Bonsoire docreno.
Alors que je jouait sur le play.hellominecraft.fr (29/11), je voie une très basse activité dans le chat, mais deux personne qui spam à reprise, je me joins à la convo pour leur demander d’arrêter puis je vois un des membre des daedra se ramenant une petite minute après alors que le chat s'était calmé, en disant qu'on racontait notre vie et qu'il n'en avait rien à faire alors que c'était injustement faux. je lui ai sereinement dit que nous ne racontions pas notre vie et que ce dialogue comportait un nombre indéfini de personne ce qui nous empêchait d'employer les /m. Sur ceux, je lui demande de se calmer l'hors se qu'il commence à employer un caractère aggréssif du style "osef de ta life, on doit que parler pour faire du commerce, tout le monde sen fous de votre vie", ce qui était franchement provocateur et vulgaire. puis la conversation à été rejoins par d'autre personne, et un débat c'est ouvert. Serte le chat était spam mais aucun termes vulgaires ou insultes n'était employés.
Sur ceux, ma dernière phrase étant, je te laisse te calmer dans ton coin je fais faire autre chose, je vois doc écrire qui va "calmer le jeu" suivit d'un ban temps de trois jours de mon compte et de celui de plein d'autre (sauf le membre de daedra qui à commencé toute cette embrouille). Je pense sincèrement que je ne suis pas fondateur de cette embrouille mais je reconnais avoir spam le chat un petit peu afin de me justifier. Je trouve surprenant que doc me ban sans avertissement et surtout trois jours. Sache docreno que je reconnait avoir répondu au termes négligent qu'on me lançaient, et que je m'excuse de ne pas mettre retiré de cette stupide et inutile embrouille. Je ne demande pas à être un ban de suite mais juste à ce que mon temps soit réduit. j'aurait bien évidemment le temps de me calmer mais certes, je reconnais la faute en tout genre. Je comprend aussi que tu m'es ban. Je demande juste en temps que joueur honnête, un deban.
Cordialement, thenvi2
Thenvi2, ban par Doc sur le play
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Thenvi2, ban par Doc sur le play
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Re: Thenvi2, ban par Doc sur le play
J'étais afk, je reviens et c'était un bordel et une embrouille sans nom sur le chat général.
Donc comme j'en ai un peu marre de ces histoires à répétition, et ben j'ai ban sans avertissement.
Tu es tempban, celui-ci n'est donc pas négociable.
Si tu as des screens qui montrent cette provoc, poste les et je sanctionnerai ce membre des Daedra.
Donc comme j'en ai un peu marre de ces histoires à répétition, et ben j'ai ban sans avertissement.
Tu es tempban, celui-ci n'est donc pas négociable.
Si tu as des screens qui montrent cette provoc, poste les et je sanctionnerai ce membre des Daedra.
Revenir à « Demande de déban »