bonjour, bonsoir je post ici pour suggerer un nouveau pluging je m'explique:
il consiste a ce que lorsque on kill un joueur on obtient une tete en loot avec comme nom le nom du joueur mort.
par exemple le joueur X tue le joueur Y et Y loot une tete comme celle du wither squellette mais en mexicain et comme nom le nom du joueur Y
le seul probleme je ne sais pas quelle nom porte ce pluging mais des gens doivent le conaitre, merci au conaisseur de citer son nom pour que si les OP/ modo sont ok pour son ajout, donc qu'il le trouve
cordialement: dehame_jul44
pvp ajout d'un plugin
-
pvp ajout d'un plugin
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: pvp ajout d'un plugin
En effet, ca rajoute un petit coté fun, mais il faudrait un lien ouaip.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Faudrait faire une petite recherche google, bref, moi j'ai pas le temps je dois dormir, mais je suis pour.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
je vais faire mon possible pour trouver le nom de se plugin
mais je ne garanti rien
mais je ne garanti rien
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Pourquoi pas, au lieu de juste mettre le nom, mettre directement le skin du mec sur la tete ? Plus pratique pour les cadres x)
Et ca je sais que ca existe, j'en ai deja vu sur d'autres serveurs
Et ca je sais que ca existe, j'en ai deja vu sur d'autres serveurs

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
OUI très bonne idée dehame tu a eu l'idée hier quand on jouais sur un autre serv qui avait ce plugin
Mais tomy tu gagne une tête de mexicain ( tête de skin de base ) a chaque fois que tu kill quelqu'un et le truc c'est de ce "vanter" moi j'ai la tête a machin etc et comme "trophée"
Sinon je suis POUR +1
Mais tomy tu gagne une tête de mexicain ( tête de skin de base ) a chaque fois que tu kill quelqu'un et le truc c'est de ce "vanter" moi j'ai la tête a machin etc et comme "trophée"
Sinon je suis POUR +1

-
je ne trouve pas le nom de ce plugin et encore moins le lien du telechargement dsl il me faudrai de l'aide
ADIEU
ADIEU
Au pire juju va sur le serv et demande le nom du plugin en question ou sur leurs site / forumje ne trouve pas le nom de ce plugin et encore moins le lien du telechargement dsl il me faudrai de l'aide
Je vais voir si il on un forum . . .

Pour faire court, ce plugin il y en a plein de différents.
En voici un sur Bukkit :
http://dev.bukkit.org/server-mods/player-heads/
Entre autres :
On peut looter des têtes de mobs, des têtes de joueurs, avec un taux de loot réglables, et la possibilité que quand on clique sur une tête qui a été posée, son pseudo s'affiche (Dans le chat j'imagine, ce n'est pas précisé)
Par contre par défaut, la broadcast est en true (Activé quoi) et fait que quand un joueur se fait kill et que son adversaire loot une tête, tout le monde peut le voir dans le chat (Ça peut être cool, mais uniquement avec un taux de drop très bas, celui par défaut est de 0.05, soit 1Chance/20)
Voila j’espère avoir aidé
En voici un sur Bukkit :
http://dev.bukkit.org/server-mods/player-heads/
Entre autres :
On peut looter des têtes de mobs, des têtes de joueurs, avec un taux de loot réglables, et la possibilité que quand on clique sur une tête qui a été posée, son pseudo s'affiche (Dans le chat j'imagine, ce n'est pas précisé)
Par contre par défaut, la broadcast est en true (Activé quoi) et fait que quand un joueur se fait kill et que son adversaire loot une tête, tout le monde peut le voir dans le chat (Ça peut être cool, mais uniquement avec un taux de drop très bas, celui par défaut est de 0.05, soit 1Chance/20)
Voila j’espère avoir aidé

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Le plugin de zaphy me semble parfait, en plus y'a le skin sur la tête, on pourra faire du commerce de tête x)
Par exemple, osef essayait de se kill sur le Play pour recup sa tête et la vendre ...
On pourra aussi mettre les têtes dans des cadres pour faire des "trophées" ^^
Bref plus qu'à voir si les modos acceptent
Par exemple, osef essayait de se kill sur le Play pour recup sa tête et la vendre ...
On pourra aussi mettre les têtes dans des cadres pour faire des "trophées" ^^
Bref plus qu'à voir si les modos acceptent

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful