Date : le 15 décembre (samedi) à 16h30 France, 10h30 Québec.
Prix : 100 po et du stuff (je vais fouiller dans mes coffres)
Déroulement de l'event : je vais placer plusieurs pancartes dans la faction Daedra. sur c'est pancarte, il va y avoir une sorte de mini-énigme qui va dire le lieu de la prochaine pancarte (ex : notre chef y dort tout les soirs .... maison de thugeek). il y aura 10 pancartes dispersées dans la faction et sur la dernière, il y aura une phrase écrite (ou des lettre placées n'importe comment) que vous allez devoir écrire dans le chat pour gagner l'event. la dernière pancarte sera très bien cachée pour éviter que des personnes la trouve du premier coup par pur hasard.
But : trouver la dernière pancarte sans tricher
Règles :
-ne pas se tp a des joueurs plus avancés que vous
-si vous n'êtes pas inscrits, vous n'avez rien a faire dans les lieux de l'event (sauf les membres daedra présent vu que c'est leur fac ^^)
-si vous êtes inscrits et que vous téléportez quelqu'un de non inscrit, vous pouvez être disqualifiés.
-ne vous tappez pas, ce n'est pas un event pvp
-si je juge que vous vous comportez mal durant l'event, vous êtes disqualifiés.
-pas de mauvaise foi, je peux ajouter des règles dépendant de votre comportement in game
Suggestion : apportez des ender pearl, il peut avoir des pancartes sur les toit...
Je vais avoir besoin de modérateur puisqu'il n'y a pas encore d'animateur pour m'aider a surveiller les joueur.
Les inscriptions se font sur ce topic ou par mail forum.
Joueurs inscrits :
-zaphyraux
-luluurca
-samthi (ou mlr_tank)
-addamkenney1
-oseflefou
-
-
-
-
-
-
Gagnant : oseflefou
Bonne chance a tout les participants,
Mosieur_Mathieu

P.S- pour toutes questions, postez sur le topic.