[PVP] Hermes94 - Xray

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jillian94

[PVP] Hermes94 - Xray

Messagepar Jillian94 » 04 déc. 2012, 06:21

Heu what the fuck ? J'suis rebanni avec hermes94 pour x-ray alors que j'utilise le launcher d'Orelio ? Puis je suis pas assez bête pour réutiliser deux fois le même mod pour me faire rebannir --'

J'ai certes miné 14 diamants mais j'les ai bien trouvé sans tricher cette fois...

Je comprends pas comment ça se fait là...

docreno

Re: [PVP] Hermes94 - Xray

Messagepar docreno » 04 déc. 2012, 12:45

Ah bon? Tu les a minés honnêtement? Vraiment?

Très intéressant comme théorie. Nb: Ca sert à rien de reboucher tes galeries derrière toi, je trouve toujours ;)

Donc commençons:

Exemple A:

J'arrive d'une cheminée comme les ramoneurs des sous-sols:

Image

Image

Bon je me suis pas donné la peine de la remonter jusqu'en haut mais ça part de très haut je pense. Et le hawk tool montre clairement que tu es descendu à pic et remonté en rebouchant.

Mais que trouve t'on à côté de ça?

Image

J'espère que voir une galerie éclairée ça te fait pas trop mal aux yeux hein. J'ai du poser une torche pour m'y repérer.

Image

Sinon t'as vraiment une "chance" pas possible toi, hein, on descend en escalier quelque part comme ça.

Image

Et on y trouve quoi?

Image

Bref, la fête a assez duré, puisque tu x-ray sur tes deux comptes, pour le moment j'ai franchement pas envie de te déban.

Tu repasses en 2013 et pas le premier de l'an et peut être que tu pourras revenir sous launcher.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »