window pour l'instant puisque je n'ai pas de travail professionnelle et pour la compatibiliter des logiciels
Edit alexds : j'ai retiré tes balises textes inutiles, et averto puisque tu tiens absolument a faire le guignol avec des messages invisible.
apple vs windows
-
Re: apple vs windows
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
Je vien d'avoir windows 8 je trouve qu'il marche plutot bien a part qu'il t'ouvre 10 000 fenetres dès que tu passe ta souris a un endroit qu'il faut pas...
Je préfère Microsoft.
J'argumente pas trop car sinon le Safari de l'iTouch va planter juste quand j'appuierai sur le bouton Envoyer...
(J'avais écrit un message hyper long, et il a planté alors j'ai ragé)
J'argumente pas trop car sinon le Safari de l'iTouch va planter juste quand j'appuierai sur le bouton Envoyer...
(J'avais écrit un message hyper long, et il a planté alors j'ai ragé)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Haha c'est vrai que jusqu'en iOS4 il était stable mais depuis la mise à jour iOS5 il plante quand j'écris ça m'énerve aussi 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je vais essayer de réécrire le même message que hier que je n'ai pas réussi a envoyer:
Apple ?...
HAHA !
Cela fait à peine 1 an que j'ai mon iTouch et je sens qu'il est de plus en plus difficile de l'utiliser...
Surtout que à chaque fois qu'il y a une nouvelle version d' iOS, les nouvelles fonctions sont bridées sur les anciens appareils (qui fonctionnent tout aussi bien), et qui sont exploitables au maximum sur les nouveaux appareils. (Exemple: Siri, non disponible sur l' iPod touch 4G et l'iPhone 4 car ils ont soit disant un mauvais micro...)
Je viens d'acheter Windows 8. Je vais vous dire: Je ne suis pas perdu sur ce nouvel OS. Je trouve que c'est quand même simple à utiliser. Bien sûr, Modern UI ne me dit rien pour l'instant. C'est normal, il ne comporte qu'un tout petit peu d'applications sur le Windows Store.
Ah la vitesse de démarrage de 8... Un vrai plaisir ! (20 secondes en tout)
Et puis, Windows est ouvert aux développeurs, car Mac je le trouve plus fermé.
@luluurca Normal que ton Mac soit fluide et que Minecraft tourne bien, pour un Mac à + de 1000 euros je pense que tu devrais avoir de bons composants...
(Cool ça à pas planté ! ^^ ça doit être parce que j'ai respring avant d'écrire ce long message \o/)
Apple ?...
HAHA !
Cela fait à peine 1 an que j'ai mon iTouch et je sens qu'il est de plus en plus difficile de l'utiliser...
Surtout que à chaque fois qu'il y a une nouvelle version d' iOS, les nouvelles fonctions sont bridées sur les anciens appareils (qui fonctionnent tout aussi bien), et qui sont exploitables au maximum sur les nouveaux appareils. (Exemple: Siri, non disponible sur l' iPod touch 4G et l'iPhone 4 car ils ont soit disant un mauvais micro...)
Je viens d'acheter Windows 8. Je vais vous dire: Je ne suis pas perdu sur ce nouvel OS. Je trouve que c'est quand même simple à utiliser. Bien sûr, Modern UI ne me dit rien pour l'instant. C'est normal, il ne comporte qu'un tout petit peu d'applications sur le Windows Store.
Ah la vitesse de démarrage de 8... Un vrai plaisir ! (20 secondes en tout)
Et puis, Windows est ouvert aux développeurs, car Mac je le trouve plus fermé.
@luluurca Normal que ton Mac soit fluide et que Minecraft tourne bien, pour un Mac à + de 1000 euros je pense que tu devrais avoir de bons composants...
(Cool ça à pas planté ! ^^ ça doit être parce que j'ai respring avant d'écrire ce long message \o/)
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Question mon pc est sur Windows 7 je peux le faire passé a Windows 8 sans qu'il bug ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse

Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
Oui, normalement, il y aura une option "Garder les fichiers et les paramètres" avant l'installation. Pour ma part, j'ai fait une installation sur un disque propre.
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
ok merci TheLbdu99 pour l'information 

Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Alors là, je te plussoie à 100%... J'ai moi-même un iTouch 2 (celui où y'a pas encore d'appareil photo derrière) et là c'est carrément l'OS qui est bloqué : impossible de le MàJ (il reste en 4.2.1). Ce qui fait que maintenant j'ai la moitié des applications sur l'app store que je ne peux plus télécharger car mon OS est trop vieux.Surtout que à chaque fois qu'il y a une nouvelle version d' iOS, les nouvelles fonctions sont bridées sur les anciens appareils (qui fonctionnent tout aussi bien), et qui sont exploitables au maximum sur les nouveaux appareils. (Exemple: Siri, non disponible sur l' iPod touch 4G et l'iPhone 4 car ils ont soit disant un mauvais micro...)
D'autant plus que j'ai entendu qu'Apple avait interdit de développer des applications en dessous du firmware 4.2.3. C'est fait pour que les gens achètent les nouveaux appareils (alors que le mien je l'ai depuis 2010 et j'ai jamais eu de problèmes avec). MARKETING POWER !!!
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Moi je peux pas trop être contre la pomme car j'ai un iPhone, un iPad, un iPod (pas touch) et un iMac.
Cependant, la plupart des jeux (sur steam par exemple) sont indisponibles sous Mac ...
J'ai donc 51 jeux sur steam pour uniquement 10 auxquels je peux jouer... Bref, Apple pour les performances (SCII en ultra *-*) mais windows pour les jeux !
Cependant, la plupart des jeux (sur steam par exemple) sont indisponibles sous Mac ...
J'ai donc 51 jeux sur steam pour uniquement 10 auxquels je peux jouer... Bref, Apple pour les performances (SCII en ultra *-*) mais windows pour les jeux !

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful