Petite absence IG... et un petit changement
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Petite absence IG... et un petit changement
Non ils sont pas du tout profs ^^ C'est juste qu'ils ont envie de tenter des "nouvelles expériences" x)
Oui une ancienne prof a moi , son mari avait été muté la bas donc je vois pourquoi tu dit ça.
Bonne chance sinon ! t'a trop de chance moi qui ai pas quitté l'Europe une seule fois
EDIT : Ah si la suisse x)
Bonne chance sinon ! t'a trop de chance moi qui ai pas quitté l'Europe une seule fois
EDIT : Ah si la suisse x)
-
-
Alors tu vas avoir environ l'heure du québec
j'te souhaite un bon séjour là-bas tu vas nous manquer (en tout cas a moi pendant le mois de décembre )
Tu nous donneras des nouvelles
À bientôt !!

j'te souhaite un bon séjour là-bas tu vas nous manquer (en tout cas a moi pendant le mois de décembre )
Tu nous donneras des nouvelles

À bientôt !!

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Moi j'habite en ukraine x) deja 20 cm de neige
sinon c'est trop bien la martinique j'y ai vecu 1 ans quand j'avais 4 ans x)
sinon c'est trop bien la martinique j'y ai vecu 1 ans quand j'avais 4 ans x)
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Pseudo Minecraft : agen17
j'y était allé, en martinique mais j'en ai plus ancun souvenir... 

Merci ORelio pour l'avatar !
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
ça va être dur pour lui si il doit en envoyé une a chaque membre du serveur ça va lui revenir trop chère sinon j'ai de la famille là bas en Martinique ou je ne sais pas car je ne les ai jamais vusSuper alors ! Envoie nous des carte postales

Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
-
Je fais un up du sujet pour vous dire que je pars demain (1h d'avion Marseille -> Paris et ensuite 8h Paris -> Martinique)
Donc dès demain soir vous verrez ma localisation sous mon avatar passer en "Martinique"
Par contre j'ai cru comprendre que l'acheminement des affaires (et donc de ma tour PC :/ ) a pris du retard, il se peut que cela n'arrive que le 20 janvier
Mais ne vous inquiétez pas, dès que je reviens, cela sera avec un PC plus puissant étant donné les composants que j'ai eu à nowel ^^
Donc dès demain soir vous verrez ma localisation sous mon avatar passer en "Martinique"

Par contre j'ai cru comprendre que l'acheminement des affaires (et donc de ma tour PC :/ ) a pris du retard, il se peut que cela n'arrive que le 20 janvier

Mais ne vous inquiétez pas, dès que je reviens, cela sera avec un PC plus puissant étant donné les composants que j'ai eu à nowel ^^
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Ba bonne chance la-ba et bon voyage éclate toiJe fais un up du sujet pour vous dire que je pars demain (1h d'avion Marseille -> Paris et ensuite 8h Paris -> Martinique)

-
Voilà, un peu en retard pour le post, mais j'y suis \o/
Il fait très chaud mais très humide aussi, moi qui préfère le froid sec genre Groenland, je suis mal barré :p
À l'heure où j'écris ce post il est 14h44, je vois sur ma montre qu'en France il est 19h44 (vive les montres à seconde heure x) )
J'aurai mon boîtier que un peu plus tard. Cependant j'ai testé ma connexion, et...

Mon secret ? J'ai tout simplement testé ma ligne en me connectant à un serveur puissant (du genre NY ou Londres)
C'est pour ça que la plupart d'entre vous ont des résultats merdiques : ils se connectent au serveur le plus proche, mais sa ligne internet est pourrie ^^
Il fait très chaud mais très humide aussi, moi qui préfère le froid sec genre Groenland, je suis mal barré :p
À l'heure où j'écris ce post il est 14h44, je vois sur ma montre qu'en France il est 19h44 (vive les montres à seconde heure x) )
J'aurai mon boîtier que un peu plus tard. Cependant j'ai testé ma connexion, et...

Mon secret ? J'ai tout simplement testé ma ligne en me connectant à un serveur puissant (du genre NY ou Londres)
C'est pour ça que la plupart d'entre vous ont des résultats merdiques : ils se connectent au serveur le plus proche, mais sa ligne internet est pourrie ^^