PvP[xXMeGaXx57]Alexds...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

PvP[xXMeGaXx57]Alexds...

Messagepar xXMeGaXx57 » 09 déc. 2012, 10:48

Bonjour , j'ai été ban hier pour ''Menace de hack'' , voici la plainte : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 10&t=13826
Sur cette plainte on peut observé 2 choses deja l'auteur de la plaine ce permet de mettre : Menace de hack de xXMeGaXx57
or sur les screens ont voit que c'est renaud57510 qui n'est pas mon compte mais le compte d'un pote irl donc généralement qu'on fait une plainte on la fait sur le joueur qu'on voit sur les screens ! De plus Il y'a ecrit ''Menace'' alors que :
Le fait qu'une personne ou une entité ait la possibilité ou bien l'intention (affichée ou non) d'infliger des blessures, la mort ou des dommages matériels à une autre personne ou groupe de personnes. Lorsque la cible des dommages n'est pas déterminée, on parle plutôt de danger.
La ont parlerait plutôt sur les screens d'information et oui renaud57510 dit avoir le mdp or il menace en rien sur Les screens .
De plus il a posté 2 fois le meme screens autant dire que il a rien d'autre et a la fin on voit qu'il prend a l'appuie un semblant de vérité : ''Benichou a vérifier les ip '' :arrow: :lol: C'est bien mais tu peux te co avec ton compte sur un autre ordi puis on a pas la preuve .
Je ne conteste pas le ban de mon amis renaud57510 (meme si pour beaucoup d'avis que jai consulté la menace n'a rien a voir la dedans) mais ban tous mes autres comptes la sa me semble bien disproportionné , on ban pas les doubles comptes des gens qui ont xray de plus que j'étais meme pas la quand sa s'est passé .Merci d'avoir lue j'espere que sa sera considérer
Ps: ont voit bien la mentalité du pvp avec ses 15 ender sur lui xd :mrgreen:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: PvP[xXMeGaXx57]Alexds...

Messagepar alexds97 » 09 déc. 2012, 11:20

Bonjour xXMegaXx57,

Tout d'abord sur les screens que montre siphar on voit tres bien qu'il y a menace de hack, tu pretends vouloir donner son compte a quelqu'un d'autre car tu as le mot de passe, c'est clairement de la menace pour tenter d'obtenir quelque chose de siphar.

Apres comme torkill le dit, benichou a verifier les ip, et de plus, apres que j'ai ban renaud tu es venu me parler avec ton compte mega57. Je me suis renseigner avant de ban tes autres comptes, et menace de hack c'est bien un ban de tout les comptes, nous ne voulons pas de hackers sur le serveur, de toute façon si je n'ai pas appliqué la bonne procédure, ce qui m'etonnerait, un autre membre du staff corrigera cette demande.

Je t'invite donc a repasser dans 3 semaines pour ton unban, sur ce je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: PvP[xXMeGaXx57]Alexds...

Messagepar Squall28600 » 09 déc. 2012, 11:42

Petit rajout mais important

Narko_91 est ban pour menace de hack et il est ban à vie sans demande de unban possible donc ce sera la meme pour toi donc pas de unban possible nous ne voulons pas de hackeur chez nous.
Meme si tu ne sais pas hack fallait pas faire de menace aurevoir
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: PvP[xXMeGaXx57]Alexds...

Messagepar ORelio » 09 déc. 2012, 12:04

Bonjour, L'IP avec laquelle le compte Renaud57510 a fait cette menace est la même que celle avec laquelle tu poste ta demande de déban.
Donc tu n'est pas crédible du tout et la décision de squall me parait tout à fait justifiée.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités