Salut
J'ai été banni du Build par khaylls car j'ai "grief" la faction Eclairs .
J'ai mis grief entre guillemet car ce n'était pas du grief , en faite , presque tous les soirs , j'organises des mini-jeux pour animé le Build . Je ne préviens pas à l'avance et donc c'est un problème .
J'ai organisé un parcours d'obstacle récemment dans la faction Eclairs et le jour suivant , je n'ai pas rangé car j'allais refaire le même mini-jeu le soir qui arrivait mais il était trop tard , j'ai été ban par khaylls car je n'ai pas prévenue que je faisais ce mini-jeu . Donc c'est un malentendu .
Je vous remercie d'avoir lu et la prochaine fois , je préviendrai à l'avance .
Merci . Cubiquement Bigfanclub
Build , Banni pour grief .
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Bigfanclub
-
- Pseudo Minecraft : M_Faenoriel
Re: Build , Banni pour grief .
Bonsoir Bigfanclub,
Je vais lever le ban,
Mais c'est la deuxième fois déjà que je te dit de ranger tes jouets dans la boite à légo après les avoirs utiliser !!
Les Routes et chemins, ne sont pas des pistes de jeux, aussi je vais te donner accès à une zone prévue à cet effet.
Ou tu seras Libre de faire tous les parcours que tu souhaites réaliser.
K.
Je vais lever le ban,
Mais c'est la deuxième fois déjà que je te dit de ranger tes jouets dans la boite à légo après les avoirs utiliser !!
Les Routes et chemins, ne sont pas des pistes de jeux, aussi je vais te donner accès à une zone prévue à cet effet.
Ou tu seras Libre de faire tous les parcours que tu souhaites réaliser.
K.
Revenir à « Demande de déban »