a quand ce plug in sur pvp?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
dehame_jul44

a quand ce plug in sur pvp?

Messagepar dehame_jul44 » 09 déc. 2012, 22:39

salut a tous voila je post ici pour demander plus au modo quand ce plug in cera mit car j'ai crue comprendre qu'il a ete accepter mais toujours pas ajouter.
lien du topic parlan du plig in en question: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=13696
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: a quand ce plug in sur pvp?

Messagepar Hamor » 09 déc. 2012, 22:45

Tu as déjà créer un post pour parler du plugin alors pourquoi en recréer un... Sinon, je te cite ce qui as été dit dans le dernier post d'Orelio
On en a parlé, alexds n'était plus là à ce moment donc j'ai résumé la situation (possibilité de loot des têtes de joueur en les tuant, un peu comme des trophées)
Ça a globalement intéressé tout le monde y compris Amrac, on fera des tests et on en reparlera si possible en présence d'alexds la semaine prochaine.
En partant de là, tu peux déjà en déduire que le plug-in ne sera pas mis avant minima le semaine prochaine, et ensuite, pourquoi s'impatienter et créer des sujets ? ^^' Sois patient et t'auras tes réponses...
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

dehame_jul44

Re: a quand ce plug in sur pvp?

Messagepar dehame_jul44 » 09 déc. 2012, 22:51

oui c'est escusez moi a lock alors...
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Revenir à « Support: Questions et Bugs »