Bonjour,
jai été ban sans aucune plainte pour un tire de la safe que je n'ait pas commi!!!
explication:
en effet je tirais à l'arc mais pas depuis la safe!! je préparais mon arc en safe et dès que je tombais en war j tirais pui utilisais l'atout jump boost 2 du shop dargunal
pour re entrer en safe c'est simple et sans usebug ni tire de la safe
je demanderais donc un unban le plus vite posible car j'ai été ban à taure, merci d'avance
(demande de unban emil5_3_2000 ) tire de la safe benichou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: (demande de unban emil5_3_2000 ) tire de la safe benicho
Bonjour, je me permet de te citer le règlement :
Pense tu réellement que c'est fair play d'attaquer comme tu le fais ? Non.- Concernant le spawn actuel, la warzone est en bas d'un muret. Il n'est pas autorisé de se mettre en sneak pour attaquer depuis le haut du muret sans descendre dans la warzone.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Cher Orelio,
jai écrit:
je préparais mon arc en safe et dès que je tombais en war j tirais pui utilisais l'atout jump boost 2 du shop dargunal
je n'ais donc fais aucune entorse au réglement même si j'ai agit de manière un peu voir même beaucoup non fair-play
et je m'en éxcuse encore une fois même si le réglement est formel.
jai écrit:
je préparais mon arc en safe et dès que je tombais en war j tirais pui utilisais l'atout jump boost 2 du shop dargunal
je n'ais donc fais aucune entorse au réglement même si j'ai agit de manière un peu voir même beaucoup non fair-play
et je m'en éxcuse encore une fois même si le réglement est formel.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ceci est quand même considéré comme une attaque de la safezone puisque tu ne t'expose pas au danger adverse...
Je n'aime pas beaucoup qu'on chipote sur les mots, le règlement indique que c'est interdit de faire cela, et quitter la safezone juste une seconde pour tirer la flèche ça revient au même ...
Pour avoir du stuff il faut se batte pas attaquer lâchement depuis le bord ...
Je n'aime pas beaucoup qu'on chipote sur les mots, le règlement indique que c'est interdit de faire cela, et quitter la safezone juste une seconde pour tirer la flèche ça revient au même ...
Pour avoir du stuff il faut se batte pas attaquer lâchement depuis le bord ...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Très bien, je comprend tout à fais mais attendons quand même le verdicte de Benichou 

J'ai pas trop le temps donc je vais être rapide, je tes vue tirer très nettement de la safe ce qui est strictement interdit donc repasse dans a peu près 1 ou 2 semaine pour ton unban.
Je lock.
Je lock.
Super modo All serveur
Revenir à « Demande de déban »