[PvP] Anti deco Combats et anti retour safe

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Foobar33

[PvP] Anti deco Combats et anti retour safe

Messagepar Foobar33 » 10 déc. 2012, 21:45

Boujour a vous tous,
je me présente Foobar33 et j'aimerai bien créer une discussion sur un sujet qui me tient beaucoup :
-les deco en combat
-les retour en safe zone.
J'aimerais bien qu'il y ai interdiction sur ces règles qui gâches tout le plaisir du pvp. En effet beaucoup de personne sont adepte du système " j'abime mon ennemie puis je deco " ce qui est fourbe, lâche et énervant . Parce-que OUI, c'est énervant de passé des heures a récolter des ressource pour ensuite avoir le bon enchantement pour ensuite se le faire détruire par des noob qui deco, je suis désolé de le dire mais je n'ai aucune satisfaction a pvp sur ce serveur qui est pourtant si bien organiser. Sa rapporte plus de miner que de pvp ce qui n'est pas le but d'un serveur PvP, a part si je me trompe, mais dite le moi si c'est le cas. Ces 2 choses :
-plugin Anti relog
-interdiction de retour en safe
Rendrais le serveur plus vivant, plus intéressant. Savoir que une fois entré dans l'arène on en ressort que victorieux, c'est ça que j'appelle du vrai Pvp moi. Personnelement perdre mon stuff en mourant dans un combat me dérange pas, parce que je m'amuse au moin a Pvp, et je suis la pour ça moi et si je me trompe pas le préfix Pvp de pvp.hellominecraft.fr nous laisse croire sa mais ce n'est pas tout a fait le cas... Je suis sure que je ne suis pas le seul a vouloir me battre pour de vrai, a avoir du fun, des frissons, même si perdre en est le prix. Je veux juste ne plus avoir de débutants qui sont la pour profiter de ces règles.
Je pense vraiment que les changer rendrait hommage au nom de ce serveur qui, j'insiste, et très bien fait. Donc pourquoi ne pas le faire?? je vous remercie d'avoir lu ma lettre et n'hésitait pas à poster vos avis :D Merci encore !!

Cordiallement,

Foobar33
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

alexds97

Re: [PvP] Anti deco Combats et anti retour safe

Messagepar alexds97 » 10 déc. 2012, 21:51

Le plug in antirelog c'est deja le 4eme post dessus, et c'est réglé il devrait bientot etre installé. Pour les retours en safe le seul moyen c'est enderpearl il y a deja eu des mesures contre le retour en safe et franchement on peut pas interdire de fuir un combat.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Caste974

Messagepar Caste974 » 11 déc. 2012, 01:33

Le plugin anti-déco est installé et opérationnel.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Foobar33

Messagepar Foobar33 » 11 déc. 2012, 19:37

Ok merci vous pouvez lock
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Revenir à « Suggestions »