[Build] Fayrouz (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
fayrouz

[Build] Fayrouz (Caste974)

Messagepar fayrouz » 11 déc. 2012, 19:37

Banned: achat illégal de diamant en toute transparence

En effet, Caste974 m'a banni lundi pour achat illégal de diamants à 0.5 po les 5 (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13857)

Tout d'abord, je reconnais avoir agi bêtement et à l'encontre du règlement des différents serveurs Hellominecraft, que je m'efforce pourtant à respecter d'habitude. J'avoue que la tentation a été trop forte pour moi.

Je m'excuse également pour le "j'aime pas les modos en plus" qui est sorti dans mes messages privés. Il s'agissait d'une blague bête et infondée. Je m'excuse envers les membres du staff (de l'ensemble des serveurs Hellominecraft) et particulièrement envers ceux qui l'ont pris pour eux (ce qui est compréhensible). J'ai conscience de ma maladresse et aussi du fait que votre travail n'est pas évident.

Je souhaiterais revenir sur le build, car c'était un de mes meilleurs passe-temps (en matière de jeux-video) et vous prouver que ce n'etait qu'un acte isolé qui ne se reproduira plus.

Bref, je tenais à m'excuser et j'espère vous retrouver bientôt sur le build :D
Cordialement, Fayrouz.
Fayrouz, best drink ever | Lazurite, vers l'infini et au delà

Caste974

Re: [Build] Fayrouz (Caste974)

Messagepar Caste974 » 11 déc. 2012, 21:00

Bonjour,

Tu sembles être sincère dans ta demande de déban.
Je transforme donc ton ban en tempban de 3 jours.

Cependant à ton retour sur le serveur tu devras :
_soit, verser la somme de 47.5 po (25 diams = 50 po, achetés pour 2.5 po, soit 50 - 2.5 = 47.5 po) à Amrac59 et garder les diamants
_soit, me remettre les 25 diamants afin que je les détruise devant toi.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »