depuis l'ajout des 2 derniers plug in ( anti deco et loot des tetes)
je ne peux meme plus jouer je m'explique:
je parle dans le chat le message apparai 10messages plus tards et je fais par exemple f home et j'arrive a mon f home 20sec apres. Au spawn impossible de ce battre.
vous dites ptre ma connection? impossible j'ai debrancher/ rebrancher mon reseau toujours pareille et sur d'autre serveur je lag pas...
merci si possible de faire quelque chose....
cordialement: dehame_jul44
gros lag pvp....
-
gros lag pvp....
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: gros lag pvp....
Ben perso les trois quarts des joueurs ont pas ce probleme, donc je pense que quelque chose te prend tout ton debit.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
je pense pas j'etais seul chez moi...
je pense plutot a une movaise adaptation des plug in mais que sur mon ordi or sur d'autre serveur possedant ces plug in je lag pas...
ca viens ptre de minecraft.net
je pense plutot a une movaise adaptation des plug in mais que sur mon ordi or sur d'autre serveur possedant ces plug in je lag pas...
ca viens ptre de minecraft.net
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Aucun rapport avec Minecraft.net et je ne pense pas que ce soit les plugin sinon tout le monde lagguerais comme toi
C'est donc probablement un souci relatif à ta connexion
C'est donc probablement un souci relatif à ta connexion
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ok je vais chercher alors temps pis a lock
ADIEU
ADIEU
Revenir à « Support: Questions et Bugs »