Serveur: PvP.
Modo qui m'a tempban: Alexds97.
Temps du tempban: 3 jours.
Bonsoir,
J'ai été tempban il n'y a que quelques minutes pour cause de langage non approprié voir insultes. En effet pendant un event organisé par AngelsBads (qui se déroulait parfaitement bien), alex m'a gentiment taquiné sur mes performances physiques et intellectuelles. J'ai répondu à cela par un très léger "Tg x))" évidemment sur le ton de la plaisanterie et sans rancunes. Après m'avoir kick pour cela (cela ne m'a pas surpris du tout, c'était mérité), j'ai été de suite enchainé par un tempban de 3 jours. Certes cette peine est minime, mais je ne comprends pas cette punition. Bien évidemment que je n'allais pas recommencer après le kick, le tempban me paraît innaproprié.
Merci de m'éclaircir (pour ma peine je peux attendre les 3 jours sans problèmes, mais c'est la raison qui m'échappe...).
Cordialement,
mortal29
[PVP] mortal29 Langage non approprié...
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [PVP] mortal29 Langage non approprié...
Aucun deban ne peut être fait sur un tempban !
Je lock !
Je lock !
Revenir à « Demande de déban »