Vente ou offre d'une faction

Remi13170

Vente ou offre d'une faction

Messagepar Remi13170 » 21 déc. 2012, 00:40

Bonjour à tous,
Comme l'indique le sujet, je recherche un ou plusieurs joueurs qui serai intéressé par l'obtention de la faction Oblivions !
Pour rappel, cette faction est constituée de 2 villes , la première est une ville souterraine et l'autre une ville à l'air libre.
Oblivions est une faction très ancienne et son passé est chargée d'histoires, autrefois connu sous le nom de faction officielle Overlords .
Aujourd'hui la faction déménage pour la 2e fois...La première fois donna naissance à la faction très connu aujourd'hui sous le nom de Solarys.
Le 2e déménagement de la faction donne à présent naissance à la faction Reborn !!!
Étant propriétaire de cette faction, cela me fait mal au cœur d'abandonner de tels endroits... La plupart des installations seront laissées intactes alors pourquoi ne pas en faire profiter d'autres joueurs ?
Voici 3 screens ville souterraine :
Image
Screen récent de la faction, cette zone (secteur des plantations) sera laissé intact. Cette photo expose moins du quart de l'étendue de la ville sous-terraine :shock:

Image
1ere zone d'habitation, de quoi abriter une dizaine de maison dans ce quartier.

Image

Image
Screen de la ville en plein air (2e ville), cette image est très ancienne... il est donc préférable de venir la visiter avant

Image
Screen d'une petite arène pvp de la 2e ville^^

Les 2 villes sont éloignées entre elles mais un tunnel souterrain les relies avec un grand chemin de fer

Pourquoi délaisser cette faction ? la réponse est très simple : nous déménageons vers le World2 et nous fusionnons avec d'autres factions.
Voici le lien pour + d'info: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=12833

Si vous souhaiter acquérir ce domaine , sachez qu'il existe 2 possibilités :
Première solution :
Probablement la plus simple et rapide. Vous payer la ville en PO , je déclaim tout et faites ce que bon vous semble de cet endroit. J'ai estimé le prix des 2 villes a 3000po, cela reste à négocier bien entendu.

Remarque:: Certaines maisons seront laissées aux acheteurs dans les villes , toutefois, les maisons qui sont encore actuellement habitées seront rasées par leur propriétaire respectif !
Tout monuments de la faction ne sera pas modifié vous laissant ainsi un maximum de ressources.

Deuxième solution:
En admettant que vous êtes nouveaux joueurs ou/et sans faction et que vous aimerai gagner du temps dans la construction de ville. Je suis prêt à donner la faction sous certaines conditions.
La nouvelle faction Reborn se réservera certains droits sur la nouvelle faction qui habitera les villes comme :
-Les factions seront alliées obligatoirement.
-Les bâtiments jugés ''historique'' ne devront être en aucun cas détruit ou modifié !
-La nouvelle faction devra s'engager à fournir un minimum de ressource humaine et matériel dans le cas où nous serions en guerre, vous nous suivrai pas jusqu'à notre mort non plus :lol: .
-Le chef de la nouvelle faction pourra participer aux réunions des dirigeants de la fusion Reborn (moi , Mistercraft20 et Darkkilleur2A) afin de traiter tout projet.
-Dans le cas où la nouvelle faction obtient un ou plusieurs territoires au spawn, Reborn pourra éventuellement établir quelques coffres de ventes dans ces boutiques (à négocier).
-Reborn pourra récupérer quelques ressources de la nouvelle faction en cas de besoin.

Le non respect de ces règles pourra conduire le chef de faction à de lourdes sanctions telles qu'une déclaration de guerre ou autres.
J'espère sincèrement trouver un joueur sérieux qui sera digne de diriger une aussi belle faction et la développer autant que nous l'ayons fait !
Répondez sur ce topic si vous êtes intéressé ou bien connaitre d'autres informations. Je m'entretiendrai sur skype pour les plus motivés par cette offre qui reste a négocier bien sur ;)

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Vente ou offre d'une faction

Messagepar thenvi2 » 23 déc. 2012, 16:55

zé zolie. z'aime bcp !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Archives Recrutement »