Bonsoir, me re voici pour rédigé une nouvelle demande de déban, voici deja ma premiere :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13474
Docreno m'ayant demandé d'attendre un moi avant de re-posté une demande, le délet etant passé, je me permet donc de posté ici.
Voici ma plaidoirie ,
Je suis un joueur serieu qui est extremement actif sur Hellominecraft, qui aime jouer avec ces amis et qui pour rien au monde ne serais allé gaché son plaisir de jouer en enfraignent les regle du seul serveur sur lequel je joue.
Si j'ai bien compri, je suis ban pour m'etre connecté a la meme adresse IP qu'un cheateur( Anxic ) qui est enfait le compte qu'un amis ayant arreté minecraft a donné a mon voisin et amis Free_kleenex , je n'avais pas connaissence du compte Anxic avent la guerre opposent les Gost & Cie au Fortress & Cie , Free ma parlé de ce compte car lui est moi sommes des commercent qui voulez profité de cette guerre pour nous enrichir, il a donc utilisé le compte de Anxic qu'il a placé chez les ghost pour leur vendre des fioles d'exp durent la guerre , j'ai fait de meme avec les compte de mon demi frere ( PPCAssassin ) et celui d'un de nos amis commun qui lui non plus ne joue plus frequament a minecraft ( _Sephiro_ ) j'ai placé un compte dans chaque camp pour leur vendre du stuff .
Voila pour ma rencontre avec le compte Anxic , n'ayant pas connaicence de ce compte, je lui ai demandé " Mais dous sort tu ce compte ? " il ma expliqué qu'il appartené a un amis de son lycée qui ne joué plus a minecraft et qui lui avais passé son compte pour jouer, et il m'avais signalé que son amis, utilisé un mode de cheat avant de lui passé son compte ( surement a cause de cela que nous avaon ete ban ) Mais en aucun cas nous n'avaons profité du x ray de Anxic etant donné que c'est Free qui l'utilisé et qu'il n'utilise pas de mode de cheat .
Je n'ai donc nulement cheaté ou profité d'un quelconque avantage lié a un cheateur, quand je joue, je trouve/joue/gagne legitimement ca que je m'apropri, ou j'achette avec des PO.
Je me suis néenmoins servi du compte de Séphiro pour me connécté durent ma periode de ban pour continer d'aidé ma factions a fusioné, mais sa je pense que doc s'en est appercu, et il a donc exploré mes mine et ma dit ne rien avoir trouvée de suspect, tout les diamand que j'ai trouvé on était récupéré en toute légalitée , ou alors acheté avec des PO .
Pour ce qui est des mineré de diams recouvert de stonne sur tes screen, voici l'expliquation : Free_kleenex etant un vrais feignent, il me suis souvent lorsque je m'aventure dans mes mine, ( je mine toujour avec un underchest pour posé les mineré / stuff précieu ex : silk ou fortune )
je ne garde jamais les deux pioche cité avant sur moi etant donnéque j'ai souvent tendence a finir dans la lave, d'ou l'utilisation de l'enderchest et ayant trouvé du mineré et sachant Free pas loin et pret a se jeter sur ma trouvaille comme a sa bonne abitude, j'ai recouvert de pierre recup surement a la silk quelque temp avant pour retourné a l'enderchest cherché ma silk pour extraire les diamond ore.
J'ai aussi utilisé des block de stone une autre fois pour accedé a un acces plus au dessu de moi, j'ai donc utilisé les bloc deja present dans mon stuff pour y accédé ( les block de stone ) a part sa, je ne me rappelle pas avoir utilisé de la stone dans une mine .
Voila, j'ai était le plus sincere et complet possible , eclaircicent les zone d'ombres si je peu dire . En esperent etre déban des serveur pour pouvoir aidé Reborn a naitre de mes veritable mains et recupéré le sable de mes cofre d'Hammer .
Merci d'avance de me lire et a bientot je l'espaire sur le sol cubique d'HM ( avec le luncher evidament )
* Edit * De memoire, Hammer, Free , Assassin et Anxic n'ont était connecté au meme endroit et a quelques mineute d'intervales qu'une seule fois :
lors d'une fete chez une aime, on s'était connecté tour a tour vers 23 h pour récupéré nos PO avanl le passage minuit et donc de les perdre.
** Re-Edit **
Nous nous somme vue IRL hier avec Free_kleenex et nous avons parlé de nos demande de déban mutuelle, je lui ai dit que la sienne ete bien trrop courte, et qu'il serais surement lock, nous avos parlée d'Anxic et du x ray, car je pensé qu'il n'avais pas utilisé le x ray d'Anxic, mais il ma dit s'en etre servis une fois, je lui ai donc dit de revenir faire une demande de déban conforme affin d'expliquer tout cela .
[All] Ban x ray ( doc ) + 1 moi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
[All] Ban x ray ( doc ) + 1 moi
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Re: [All] Ban x ray ( doc ) + 1 moi
Je t'unban.
Tu devras utiliser le launcher pour te connecter désormais.
Tu devras utiliser le launcher pour te connecter désormais.
Revenir à « Demande de déban »