Je passe au travers du sol

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Je passe au travers du sol

Messagepar Gugus » 22 déc. 2012, 18:16

Depuis 2 jours, le serveur lag comme pas possible... (bon vous le saviez)

Que je freeze passe, que les mobs me mettent en pièces parce que je peux pas les taper ça peut aller, mais il y a pire.

Ceux qui sont déjà venu dans ma faction l'ont peut-être vu: pour entrer et sortir des enceintes, il faut passer un petit pont au-dessus d'une marre de cactus. Les cactus c'est pour les mobs qui vont tenter de passer le pont mais vont se jeter dedans.

Ce pont est fait en demi-dalles. Et une fois sur deux, je m'enfonce dedans et me fais piquer par mes cactus. Je peux pas me tp, je suis obligé de sortir ma pioche, de miner le sol du pont et les cactus, puis tout remettre en place...

Je pense que c'est dû au lag extrême du serveur mais ça reste un bug bizarre...

Des conseils ou des retours ? À part démonter le pont et le refaire en blocs normaux ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Re: Je passe au travers du sol

Messagepar HammerHead » 22 déc. 2012, 19:18

Je subis un bug asse similaire, je suis sur un terrain plat, je décide d'avancer,et la je me ressoi une claque qui me remet sur le même block que sur lequel je me trouver, impossible de me déplacé, je me heurte a une barrière invisible, la déco/déco n'y change rien. Et cela a déjà duré plus de 5 minutes c'est extrêmement frustrent
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 déc. 2012, 19:31

C'est nocheat qui bug. Les réglages sont visiblement trop bas et sur les demie dalle si tu cours ou saute en général sa considère que tu fly (et cela sur tout type de demie dalle.) du coup Nocheat cherche à te remettre à terre et ... Bha sa à tendance à te faire passer sous les demie dalle du coup.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 22 déc. 2012, 20:24

Oui aujourd'hui à l'évent course de cochons on passait carrément au sous-sol des installations montés sur nos montures... :roll:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 23 déc. 2012, 11:07

C'est donc ça... Bon je vais faire attention à ne pas sprinter sur mon pont...

Si c'est tout ce qu'on peut faire :D
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »