[PLAY] TNT

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

[PLAY] TNT

Messagepar MisterCraft20 » 15 déc. 2012, 15:42

Bonjour,
je vien faire une demande, aujourd'hui,si je ne dit pas de betises,je crois que,la tnt, lorsqu'elle est activé ne fait rien. J'aimerais que les explosions n'abiment pas le terrain, mais fassent quand meme des degats. A la maniere du creeper actuelle. Ca aiderait pour les pieges en temps de guerre.Merci de votre attention..
Voir meme la laissé abimé l'envirronement si : le terrain est claim et que c'est un admin ou modo qui la pose ...
Dernière modification par MisterCraft20 le 15 déc. 2012, 23:58, modifié 2 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: [PLAY] TNT

Messagepar Faspit.. » 15 déc. 2012, 15:45

Je suis d'accord avec toi mais aussi pour miné ou terra-former avec la TNT ca serait un peu rapide
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: [PLAY] TNT

Messagepar Mortenkein » 15 déc. 2012, 16:10

Je suis en total désaccord. Les explosions à la TNT demandent une partie excessive des ressources du serveur. Il existe de nombreux pièges qui ne nécessitent pas de TNT, notamment les pièges à cactus ou les distributeurs avec des flèches.

Faites des tests vous-même sur un serveur privé en lan, vous verrez que le serveur va être à genoux par la TNT (The server can't keep up!). Imaginez seulement que plusieurs plaisantins fassent des explosions simultanées, disons avec quelque centaines de TNT. Votre serveur va pleurer toutes les larmes de son corps, s'il ne plante pas. Pour raser des montagnes ou creuser des trous béants, servez-vous d'outils enchantés. Et un conseil : les pioches Unbreaking 3 + Efficiency 3 peuvent être réparées au moins 6 fois avec l'enclume.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: [PLAY] TNT

Messagepar MisterCraft20 » 15 déc. 2012, 17:59

Mais les degats, s'ils ne sont que sur le joueur font aussi lag ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: [PLAY] TNT

Messagepar Hamor » 15 déc. 2012, 18:28

Autre problème, si on autorise les dégats de TNT, en cas de kill illicite, on ne saura pas qui est l'assassin, et si ce serait dispo qu'en temps de guerre (et non tant), faudrait changer le plugin à chaque guerre...
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: [PLAY] TNT

Messagepar luluurca » 18 déc. 2012, 19:53

Oui, totalement contre pour la mêmes raison que mortenkein/hamor.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hypersolide
Messages : 94
Inscription : 31 mars 2012, 21:05
Localisation : Dans le ventre d'un loup

Re: [PLAY] TNT

Messagepar hypersolide » 20 déc. 2012, 12:52

Ouais bof la tnt est bien dans le nether et elle peut y rester ^^
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher ! ;) eh ouais ghost est mort

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Image

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: [PLAY] TNT

Messagepar TheLbdu99 » 23 déc. 2012, 11:31

Moi aussi, je suis en désaccord, des petits malins s'amuseraient a canonner des joueurs dans leur terrain, et les tuer.
Image Image

tuturo4sd
Messages : 26
Inscription : 04 juil. 2012, 21:06

Re: [PLAY] TNT

Messagepar tuturo4sd » 03 janv. 2013, 18:26

Désaccord,la TNT pourrai être source d'une dégradation de la map notamment en temps de guerre comme tu le disait, étant donné que l'on essaye de préserver la map je ne pense pas que ce sois une bonne idée.Au niveau des dégâts je suis du même avis que TheLbdu99.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités