[All serv] costello22

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

[All serv] costello22

Messagepar costello22 » 23 déc. 2012, 22:37

Bonjours à tous

Modo qui ma ban Caste et Orelio
Message qui s'affiche:Usebug tp (Orelio) non deban

Pour commencer je me fis ban par Orelio il y a environ 2 mois pour Usebug tp sur le serveur Pvp mais dans ma dernière demande de deban sur le serveur play Edrixal m'avais dit que si je faisais encore une erreur je serais ban all serv et je fut cette erreur une nuit d'été.j'attaquais une faction avec mais ally et nos enemy c'était enfermer dans des cages pour animaux mais nous voulions tellement les tuer que un de mais ally me demanda si je voulais vraiment les kill bien sur je répondis oui alors il me demanda de se tp à lui et il me téléporta dans les portes barrières qui nous séparerais de nos enemy et la je passa de' l'autre coter et la je me rendit compte que j'avais commis ''l'erreur '' qui me coûta un ban all serv.
Mais tous d'abord je tiens à m'excuser au prêt des modérateurs et des joueurs du play qui on vue mais insultes car oui je ne suis pas à mon premier ban et surtout surtout à m'excuser au prêt des maxbouboul que j'ai pu énerver en utilisant un Usebug mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'espoir que je me ferais deban malgré le no deban du message.
Voilà toutes mes excuses à : Edrixal au maxbouboul et à Orelio

Cordialement costello22
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [All serv] costello22

Messagepar moi_moi_moi » 24 déc. 2012, 11:07

.... sur le serveur play Edrixal m'avais dit que si je faisais encore une erreur je serais ban all serv ...
tout est dit ! je lock

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [All serv] costello22

Messagepar ORelio » 24 déc. 2012, 13:49

Sur demande de costello ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =8&t=14089 ) je vais traiter de nouveau la demande même si moi_moi_moi y a déjà répondu... Donc, comme dit précédemment par Edrixal, c'était ta dernière chance qui t'était accordée. Tu as déjà été banni de nombreuses fois et nous avons été très patients avec toi. Tu n'avais pas l'air de prendre cet avertissement au sérieux et j'espère que tu commence à comprendre que quand on dit non, c'est non ! Donc pas de déban.

Je lock. (Ah ben pas besoin, c'est déjà lock en fait)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »