[Event] Concours de Redstone [Annuler]
-
Re: [Event] Concours de Redstone 21/12/2012
C'est pas que je veux critiquer mais triage=video de aypierre dtecteur jour/nuit labocraft, sinon j'ai inventer un sisteme qui produit des pasteques sans personne (se recolte seul sans besoin d'activation d'un sisteme mais c'est interdit x) sinon j'ai quelque idées je vais encore y reflechire x)
ne t'inquiète pas , je suis ouvert à toute critique constructive , et puis je ne donnai que des exemples 

Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
BON, mon sisteme est pret,quand venez vous le voir?
Sans boucle il ne peut rien faire ^^

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Re: [Event] Concours de Redstone [Reporté]
Je me vois obliger de reporter l'event , faites de la pub ^^
Trez515
Ou en est l'évent à l'heure actuelle ?
J'ai tjrs mes juges , mais avec 1 seul participant , c'est un peu mort , j'avais espéré l'arrivée des nouveaux animateurs , et te voila donc c'est toi l'anim , tu propose quoi ? ^^
Peut être quelques broadacst de tmps en tmps ça pourrait être pas mal ... en attendant , j'ai tjrs les po's , donc j'attends des joueurs ...
Peut être quelques broadacst de tmps en tmps ça pourrait être pas mal ... en attendant , j'ai tjrs les po's , donc j'attends des joueurs ...
Trez515
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Vaut mieu annuler l'event.
Sa a ete mis en place il y a longtemps, et tj qu'un participant ? T'es event sont originals mais pas tres amausant, trouuve autre chose.
Sa a ete mis en place il y a longtemps, et tj qu'un participant ? T'es event sont originals mais pas tres amausant, trouuve autre chose.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Il vaut mieux annulé l'event elle a été lancer il y un peux plus de 1 mois maintenant et comme la dit thenvi il n'y a que un seul participant.
Peut être que tu devrais trez penser a revoir un peux ton event pour qu'elle soit plus accessible, plus amusante.
Je lock
Peut être que tu devrais trez penser a revoir un peux ton event pour qu'elle soit plus accessible, plus amusante.
Je lock
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.