Bonjour !
Je viens reporter les malheureux bugs qui se reproduisent tout les 1/4 de secondes sur le serveur play ! Du coup je vous propose deux choix :
- Penchez vous sur l'état du serveur et réparez les bugs
- Tuez le serveur une bonne fois pour toute au lieu de le laisser agoniser
Bay bay !
Serveur Play
Re: Serveur Play
Parceque tu crois qu'on t'attendais pour bouger ? A tu seulement lut la section annonce est news ?! Plein de test et de solution sont entrain d'être tester pour améliorer les choses. Bien sur sa se fait pas en un jour et rien n'est simple, il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou qu'une personne mal informé et visiblement rageuse vienne "pousser" sa gueulante pour faire avancer les choses.
Donc si tes pas content en effet bye bye.
Donc si tes pas content en effet bye bye.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Pour la plupart des temps de latence, nous n'y pouvons rien. Le problème vient de Bukkit, selon ce que m'a dit l'opérateur xKaOtiiK. Aussi, plusieurs plugins sont peut-être instables. Prenez votre mal en patience, Amrac fait de son mieux pour régler les probèmes et là, il est en vacances. Laissez-le souffler.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Excusez moi pour ce coup de gueule soudain, c'était bah... un coup de gueule. Du coup je vous présente mes excuses

Revenir à « Support: Questions et Bugs »