Avis aux volontaires !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Avis aux volontaires !

Messagepar venant19 » 27 déc. 2012, 18:55

Salut à toute et à tous !

Aujourd'hui je viens vous annoncer que la vie de solitaire , pour moi c'est terminé , en effet , je vais bientôt recrée une faction , mais attention , grâces aux erreurs du passé je compte bien m'améliorer , et je cherche donc des personnes , plus que motivés , et ayant de nombreuses qualités en ce qui concerne l'architecture !
Cette futur faction , qui ne verra peut être jamais le jour ( ça dépendra du nombre de gens prêt à m'aider :) ) , ce composera que de quelques membres ! Alors laissé vos rêve de domination du monde ou autre envies de vous battre aux placard , car je recherche des gens , non pas pour leur talents au combat , mais bien pour leur humour , gentillesse , et comme je l'ai dit plus haut , leur talents Architecturaux !
Mon objectif est tout simplement de créer , avec ceux qui le voudront bien , une petite ville , sympa , comportant un style bien particulier ( Médiéval Fantastique ( mais pas trop fantastique non plus :D )) et ayant plusieurs bâtiments de l'époque , du genre: Moulin , église , académie , ports etc...

Mais alors pourquoi ne pas avoir poster en section Diplomatie/Recrutement ? Et bien tous simplement car cette faction n'existe pas encore , alors ce topic n'a donc rien à faire dans la section Faction du forum ( enfin ça , c'est ma logique...)

Si vous êtes intéressez par cette futur vie utopique , dénué de tracas , et où seul la créativité , l'architecture et la bonne ambiance et importante , ( alors appelez moi au 06 0.... eu quoi ? Non) mettez le sur ce topic , et je serai heureux d'en discuter avec vous par skype , ou mumble :D

Place à pouvoir: Disons.... 5-6-7 !

Cordialement Venant19

Erwin912

Re: Avis aux volontaires !

Messagepar Erwin912 » 27 déc. 2012, 18:58

je suis fortement intéressé par cette faction venant! je suis prêt a venir, pour ce qui est de mes talents architecturaux, je t'enverrait si tu veux des screens de quelques bâtiments que j'ai fait sur le serveur d'un ami. bien sur je suis motivé, et j'ai skype.

venant19

Messagepar venant19 » 27 déc. 2012, 19:00

En ce qui concerne les talents architecturaux , je ne parle pas d'Enorme Monument , non , mais juste d'un style particulier , de savoir faire des maisons et des bâtiments très beaux ! (Je veux pas que des maisons Boblennon , ok ?! )

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 27 déc. 2012, 19:27

Erwin qui avais promi de s'integrer a Fortress, en nous trahissant et avec ses competences...genialissime en architecture, je parie que Erwin te sera d'une grande aide.

Venant. Le genre de personne que tu cherche aime plutot les grosse faction, et n'accepterons jamais de venir, petit conceil, tu n'a qua rejoindre le team HM, sinon tu va galerer
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Erwin912

Messagepar Erwin912 » 27 déc. 2012, 19:40

Thenvi un conseil ne doute pas de mes compétences en architecture, et oui je vais quitter Fortress car j'ai un peu envie de changer d'air.

mephisto_felles

Messagepar mephisto_felles » 28 déc. 2012, 00:48

Pour le style medieval si tu veux un petit peu d'inspiration tu peux passer voir ma faction sur le build ^^
moi je suis deja dans une action sur le play mais je connais quelqu'un qui pourrais t'aider pour ta faction si tu veux ( je le connais irl mais il joue plus trop)
il m'a deja pas mal aidé pour faire certaines constructions de la faction.
apres libre à toi de le vouloir dans cette future faction.
Image
Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo

luluurca

Messagepar luluurca » 28 déc. 2012, 09:40

Thenvi la TeamHM connait une très grand pause depuis quelques temps ^^"
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 28 déc. 2012, 11:00

Erwuin, comment tu veus que je conaisse tes talents architecturaux, vu le peu de choses que tu as construit ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

venant19

Messagepar venant19 » 28 déc. 2012, 11:08

Mephisto , je serai très heureux de voir ton amis IRL intégrer mes rangs :)
Thenvi , je ne pense pas qu'ils veulent tous intégrer de grande factions , regarde ivonig , et dramloc , quand ils ont crée Gondor (Paix à son âme) ils n'étaient que très peu , mais ensuite ils se sont agrandis
Et aussi , si je ne prend pas erwin9 pour ses talents d'architecte , je le prendrais car il est un amis de longue dates ! Et que si il veux venir , je l'accepterai !

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 28 déc. 2012, 13:51

Et moi ? Tu me prendrais venant cheri =p ?

Image
Retenez bien

Revenir à « Comptoir »