à quand la prochaine grande guerre ?
Re: à quand la prochaine grande guerre ?
Il suffit d'une étincelle pour déclenchez une Grande Guerre(Pour la 1er, c'est l'attaque que ont subit les DCalliance, Pour la 2eme, c'est une vantardise d'erwin, pour la 3eme, c''est une provocation durant toute une après-midi), Mais aussi il faut un contexte difficile, de tension, en prenant la dernière qui a eu lieu, on sortait d'une ère de paix sur le serveur,quasiment aucune guerre puis la rivalité Fortress-Ghost a prix le dessus. Il y aura une 4eme Grande Guerre, mais l'hégémonie de la Coalition ne se terminera jamais je pense, ou alors il faudrait une guerre qui dure 1 mois!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
De toute façon pur qu'il y aie de nouveau de l'activité sur le serveur il faudrait résoudre ses problèmes de lag constant ... Car actuellement c'est déjà injouable pour le PvE et les construction alors faire du PvP je n'y pense même pas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Si il y a une nouvelle guerre, vous pourrez compter sur Destiny 
Et ce bien sur moyennant quelques PO
Car j'aimerais bien me mesurer à ces factions comptant tellement de membres. Sa fait plus de kill.
De plus qu'est-ce-que sa donne un vétéran du PVP contre un joueur du play ? J'aimerais bien le savoir.
Sinon si fortress venait à participer à une prochaine grande guerre. Et bien Destiny sera la pour vous soutenir.
N'allez pas vous demander pourquoi, c'est juste que j'aime bien la discipline militaire des fortress. Mais aussi venant.
Grandeguerrement Votre

Et ce bien sur moyennant quelques PO

Car j'aimerais bien me mesurer à ces factions comptant tellement de membres. Sa fait plus de kill.
De plus qu'est-ce-que sa donne un vétéran du PVP contre un joueur du play ? J'aimerais bien le savoir.
Sinon si fortress venait à participer à une prochaine grande guerre. Et bien Destiny sera la pour vous soutenir.
N'allez pas vous demander pourquoi, c'est juste que j'aime bien la discipline militaire des fortress. Mais aussi venant.
Grandeguerrement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
OMG Destiny revient enfin *_*
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Exact, il faut une etincelle, chose qui se fait asse rare, et comme la dit edrixal, les lags n'arange rien. De plus, les factions puissantes ont peur de tout perdre après tant d'années de travai. A cette epoque, elle ne se risque moi en guerre.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
Artha si tu n`a pas de stuff sur le play pourquoi etre mercenaire ? (Il me semble que tu as pas de stuff )
Personne je pense oserai attaquer la coalition... sauf un gros malade rempli de stuff dans un bunker
Je precise ce n`est pas moi
Les guerres pimentent le serveur selon mon avis.
Personne je pense oserai attaquer la coalition... sauf un gros malade rempli de stuff dans un bunker

Je precise ce n`est pas moi

Les guerres pimentent le serveur selon mon avis.
-
- Animateur
Oh non, pas de guerre, j'ai eu ma part de guerre avec les Ghost... :/
Sinon je me prépare déjà a la guerre (en essayant de doser minage et construction) car je sais qu'elle arrivera un jour ou un autre et c'est sûr!
Sinon je me prépare déjà a la guerre (en essayant de doser minage et construction) car je sais qu'elle arrivera un jour ou un autre et c'est sûr!
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je me prépare toujours indirectement aux guerres, bien que c'est très improbable que j'en aie une un jour x)
Bah moi j'ai un beau stuff p4 avec des popos et une épée dont je ne vous revellerai pas 'lidentité , bien cachés x)
-
Romain c'est normal, qui voudrait t'attaquer ?
tu a toujours été axe construction/pacifique

si vous me cherchez je suis sur BF3 PC