bonjours, bonsoir.
si je poste ici c'est pour suggerer des grandes sur le serveur qui apporte un petit plus par exemple suivant combien on paye, un stuff diams p1/2/3/4 par semaine avec l'epee qui convient.
vous allez dire oui mais les gens auront plein de stuff, au moins en plus des PO's acheter ce petit plus qui je pense plaira, permetterai aussi d'aider amrac a payer le serveur, ou a ce faire du benef^^
enfin bref merci de dire si vous etes pour ou contre et pourquoi
ajout de grade
-
ajout de grade
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: ajout de grade
Bah tout simplement contre... Si on se met à vendre du stuff comme ça, tout va perdre de la valeur et ceux qui vendent leur stuff à ce prix là vont y perdre ^^' (d'ailleurs, je ne sais pas sur quel serveur tu parle ^^ sur le build ? ^^). Ensuite, je pense qu'amrac n'as pas besoin de ça pour se faire du benef ^^ et je ne sais plus où j'ai lu ça, ni par qui c'était écrit, mais c'était dit qu'il n'y aurais pas d'avantages à être riche IRL pour un jeu IG ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
- Administrateur
Contre aussi.
Hellominecraft est un serveur qui se doit d'être le plus simple possible.
Hellominecraft est un serveur qui se doit d'être le plus simple possible.

HM n'a pas vocation à fournir au riche IRL tout le matériel dont ils on besoin pour gagner. Ni même à créer des disparité ancien/nouveau ou riche/pauvre (et encore je généralise beaucoup).
Bref pas question de grade spéciaux avec avantage pour les joueurs. Les seuls grade sont ceux du staff.
Bref pas question de grade spéciaux avec avantage pour les joueurs. Les seuls grade sont ceux du staff.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Contre aussi.
Pour les mêmes raisons qu'Edrixal.
Pour les mêmes raisons qu'Edrixal.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
Je suis contre, car le serveur doit demeurer le plus accessible possible, sans trop avantager certains joueurs. Et, personnellement, je n'aimerais pas recevoir des cadeaux , car je tire plaisir de mes efforts. Recevoir quelque chose gratuitement, je trouve cela bien moins plaisant.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Contre aussi, le diamant n'aurait plus de valeur, et un riche IRL par exemple sur le PVP, tuerai qui il veut car il aura pleins d'armures et épées en diamants.
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Même avis, hellominecraft n'est pas un serveur RP !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
contre pour ne pas qu'il y ait de favoritisme. on est tous égaux (entre joueurs bien sur
)

---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
-
a lock la communauter de HM et modo sont contre donc a lock
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU