Grospoulet(build) demande de dé-ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
grospoulet

Grospoulet(build) demande de dé-ban

Messagepar grospoulet » 01 janv. 2013, 00:56

Bonjour,dans le texte suivant je vais vous parler de pourquoi j'ai été bannit encore une fois du serveur build et les
raisons de mes actes et de pourquoi je veux revenir dans ce magnifique serveur.

J'ai été bannit du serveur à cause que j'aiutiliser un mauvais language sur le serveur build.
Je n'ai pas d'explications a cette erreure.
Je veux retourner dans le serveur build car j'aime l'embillance et les gens qui fréquententent ce serveur et je trouve que c'est un excellentserveur et 1 de mes amis y y est et nous avons une faction de fondée alors je ne veux pas le laisser car j'aipeur qu'il ruine notre faction et nos connections alliées avec nos autres factions alliées.

Merci
Sur ce bonne année tout le monde :)

Caste974

Re: Grospoulet(build) demande de dé-ban

Messagepar Caste974 » 01 janv. 2013, 18:14

Bonjour,

Tu nous expliques bien les raisons de ton ban et l'envie que tu as de revenir.
Cependant tu ne t'excuses pas ou ne dis pas que tu ne recommenceras pas...

tu dis juste :
Je n'ai pas d'explications a cette erreure.
Les demandes de déban, vous servent à exposer les raisons de votre conduite, ou alors à essayer de nous convaincre.
J'attends donc plus "d'explications" ou alors un semblant d'excuse pour la communauté qui a pu lire tes propos déplacés sur le tchat.

Je t'invite également à lire le règlement de nos serveurs, que tu pourras trouver ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 259#p13259

Enfin, je te demanderai de me citer la règle dans ce règlement qui a conduis à ton ban (cela me montrera que tu as au moins lu en partie le règlement.)

J'attends pendant quelques jours ta réponse, sinon je serai obligé de lock sans suite.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

grospoulet

Messagepar grospoulet » 02 janv. 2013, 00:15

Je voudrais m,excuser d'avoir commis un acte de ce genre(innaproprier).

Je ne recommencerai plus jamais de d'infraction tel.

Voici un extrait dans mes mots de la liste des regles concernant mon infraction;

2. La bienséance est de rigueur, merci d’écrire sans majuscule,et sans insultes...

Merci de lire cette demande,j'espère revenir dans le serveur aussitot que possible

Caste974

Messagepar Caste974 » 02 janv. 2013, 01:31

Bien,

Je vois que tu as compris.
Il faut juste garder en tête que de nombreux joueurs sur nos serveurs sont très jeunes, et qu'il est donc de notre devoir de montrer le bonne exemple, ou alors de savoir respecter les règles des interactions en communauté/société.

Je procéderai donc à ton déban quand le Build sera de nouveau opérationnel (Il est indisponible pour le moment).

J'espère ne pas te reprendre à dire de telle vulgarité sur le tchat.
Bon retour parmi nous ! (enfin quand le Build sera ON de nouveau et que je pourrais m'y connecter pour te déban)
Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »