[Event Chasse à l'homme, Les règles]

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !
MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: [Event Chasse à l'homme, Les règles]

Messagepar MrTHECHAOS » 01 janv. 2013, 16:50

Galyndil s'est bien de faire un évent mais tu ne pas marqué la date de l'évent ni l'heure chose importante dans un évent donc la prochaine fois tu pourra donné c'est deux information importante dans le sujet principale car il n'est pas marqué de dans . merci
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Vaddes
Responsable Helper

Messagepar Vaddes » 01 janv. 2013, 18:36

La date n'est pas marqué car il se répétera plusieurs fois cet Event va surement devenir un Event hebdomadaire ou mensuelle selon la disponibilité des animateurs.
Nous indiquerons l'heure des Event 3 à 4 jours avant le début de celui-ci

Galyndil

Messagepar Galyndil » 02 janv. 2013, 00:17

Galyndil s'est bien de faire un évent mais tu ne pas marqué la date de l'évent ni l'heure chose importante dans un évent donc la prochaine fois tu pourra donné c'est deux information importante dans le sujet principale car il n'est pas marqué de dans . merci
C'est vrai que dans le poste je ne parle pas de la date de l'évent car le poste est fait pour indiquer le déroulement de cet nouvelle évent ainsi que les règles appliquer mais dans un autre commentaire j'indique quand l’évent aura lieu donc j'ai indiquer la date et l'heure ;) Le sujet n'était pas fait pour sa a la base.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

MrTHECHAOS
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Messagepar MrTHECHAOS » 02 janv. 2013, 02:44

Galundil juste uns choses relis les régle pour faire un évent tu est animateur donc tu dois respecter toi aussi les régles pour faire un évent et dans le modèle il y a marque je cite "Modèle de présentation d'un event

Obligatoire : La date et l'heure à laquelle ça se passe. J'ai juste sa a te dire tu de respecte pas votre propre modèle donc merci la prochaine fois de le respecter car le modèle et la pour tout le monde je crois non donc il est aussi valable pour toi vus que c'est un évent voilas j'ai dis se que je voulais dire
.
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

Galyndil

Messagepar Galyndil » 02 janv. 2013, 09:58

Arrive tu as lire ? Si oui c'est grave car
Je vais encore me répéter mais comme je les déjà dit le post n'est pas fait pour faire l’évent mais pour expliquer son fonctionnement et c'est règles.
Apres dans une réponse j'ai déclenché la première évent c'est vrai que il aurait été préférable de faire un autre post ou de changer le premier mais bon.
Maintenant arrête de vouloir me mettre en tort sa devient agaçant
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Revenir à « Events »