L’évent consiste a traqué une personne, 4 joueurs (minimum) traques un autre joueur et doivent le tuer.
Règles: -Le traquer n'a pas le droit de se défendre, il peut seulement fuir, bien sur il a le droit a tout les moyens pour se cacher SAUF utilisation de le potion d'invisibilité et de se cacher dans la lave avec des potions de résistance au feu.
-Il a 1 minute pour se cacher dans la zone d’évent avant le départ des traqueurs a sa poursuite.
-Les traqueurs doivent seulement tuer le traqué interdiction de tuer une autre personne que le traqué sous peine d'un Tempban de 2 jours comme l'ender dragon.
-Ils ont droit a tout le stuff qu'ils veulent: Popo, épée, etc.
Déroulement de l’évent: -Chacun des participants passera comme traqué et traqueur.
-Il y aura 3 gagnants dans 3 catégories distinct: -Le gagnant dit Survivant (Celui qui survivra le plus longtemps en tant que traqué)
-Le gagnant dit Le traqueur (Celui qui trouvera et tuera le traqué le plus rapidement)
-Le gagnant dit Le Tueur en série (Celui qui tuera le plus de personne)
Attention Nouveauté pour l’évent. Un système de parie est mis en place. Vous pouvez parier dans 3 catégories sur les participants de 0 à 20 po ou diamants.
Les paris seront en 3 catégories:
-Vous pouvez parier sur une personne en disant qu'elle survivra le plus longtemps (meilleur temps avant de mourir).
-Vous pouvez parier sur une personne en disant qu'elle tuera le plus rapidement (La personne tue le traqué en 30 seconde qui sera le meilleur temps de l’évent).
-Vous pouvez parier sur une personne en disant qu'elle tuera le plus de personne (La personne tue 4 personne ce qui est le plus grand nombre de tuer pour une personne).
Si des personnes triches pour les paries. Par exemple que le traquer dit a un traqueur ou il se trouve pour le tuer rapidement et que cet personne gagne un parie se sera un Tempban de 1 semaines pour les personnes concernées.
Attention Ce sont des paries donc si vous perdez il ne faut pas se plaindre et les sommes doivent être donner avant le début de l'évent pour valider le parie.
Le système de parie est un teste, qui sera concrétiser si il est concluant et qu'il n'y a pas de triche dans les paries.
L'évent se passera Dimanche 6 janvier 2013 a 21h devant l’arène battleRoyal.
Les récompenses sont 10 diamants par gagnant de catégories comme il y a 3 catégories 30 diamants sera distribué. Si la même personne remporte les 3 catégories, elle aura la totalité des récompenses soit 30 diamants.
Je vous invite a utiliser le mumble du serveur pour l'animation en direct et pour encore plus d'amusement pendant l'évent.
Event [Chasse à l'homme] Du 6/01/2013
Event [Chasse à l'homme] Du 6/01/2013
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.
Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.
Re: Event [Chasse à l'homme] Du 6/01/2013
Je m'inscrit (pas sur d'être là).

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Re: Event [Chasse à l'homme] Du 6/01/2013
Du fait du double event prévu ce dimanche, on vous prieras de vous rinscrire sur l'autre post ^^ Celui-ci étant dorénavent Lock
C'est ici, et lisez bien ^^
C'est ici, et lisez bien ^^

La montée est noire... Mais la panthère rose...