Le beug des coffres a frapé juste avent la 1.8

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
UltraMarine_Val

Le beug des coffres a frapé juste avent la 1.8

Messagepar UltraMarine_Val » 19 sept. 2011, 16:58

:cry: Mes membres on sauvez la faction taronis en regagnian tout les mineraus que nous avions recolez en 1 semaine pour me faire plésire, ses bien sa ma touché mai...
Juste avent la 1.8 du serveur mes coffres on crass et on a encore tout perdu ! :cry: :cry: :cry: Je ne renonserai pas ! mai svp aidez nous, franchement :cry: sa me dégoute :cry: en plus ils avaient mit le contenu a l'ecare dans un coin abendoné pour la surprise et ben se fu le dernier secteur touché :cry: mai on a pas perdu le contenue de notre coffre perso mai il y a meme pas 1/10 de se qu'il y avai dans les coffres qui on faillent sauvé tarsonis :cry:

Je demande aide des factions qui nous sont allier svp aidez nous :(
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Arthagor

Re: Le beug des coffres a frapé juste avent la 1.8

Messagepar Arthagor » 19 sept. 2011, 23:02

EH bien moi je pense que ont vous a deja un trop aider ! Deja que sur le pvp ont vous aident contre les lagardes et maintenant c'est sur play --' mais bon ;) c'est un bug on y peut rien ^^ mais pour que vous recommenciez dans tarsonis... Pourquoi ne pas rejoindre les Celestia ? Je te laisse reflechir ^^ tu auras bien sur le rang de modo.
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

UltraMarine_Val

Re: Le beug des coffres a frapé juste avent la 1.8

Messagepar UltraMarine_Val » 20 sept. 2011, 08:07

Play ses autre chosse que pvp et non je ne veut pas devenir celestia désolé si tu veut m'aidé se sera que de miné des mineraux en et recolté. Mai merci arthagor et ne tinquiete pas je te demanderai pas di diaman :lol:
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

Revenir à « Support: Questions et Bugs »