[All Server] Demande de Déban - Jamesmagic [Edrixal]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Jamesmagics

[All Server] Demande de Déban - Jamesmagic [Edrixal]

Messagepar Jamesmagics » 02 janv. 2013, 23:46

Bonjour ou bonsoir Edrixal,

Il y a maintenant un mois et demi environ, je tenais une série sur le Comptoir d'Hellominecraft, oui, Comment Ridiculiser.

Lors de mon chapitere 3 (: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=13259 ), j'ai poster plusieurs Screen's avec n****... Ceci n'était qu'une médiocre erreur, l'arroseur arrosé...

Mais sur ces Screen's, aucun "Cheat" n'étaient activés. C'est pour cela que je sollicite toute votre clémence afin de me que je puisse revenir sur ce serveur que j'affectionne particulièrement. En effet, je m'y suis fait des amis, (et des ennemis) avec lesquels je désire mener à bien de grands projets. Pour le World 2 précisément...

Je m'excuse d'avoir utilisé un "mode de triche", ceci ne se reproduira pas. Même si cela aurait dû être mit en application antérieurement. Pour cela je suis donc prêt à utiliser le Launcher d'ORelio sans contestation.

Je vous remercie par avance, quelques soit votre réponse, positive ou négative.

Cordialement,

L'Architecte Jamesmagic :ugeek:

P.S. : Bonne Année et meilleurs vœux. :mrgreen:
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!

Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D

Edrixal

Re: [All Server] Demande de Déban - Jamesmagic [Edrixal]

Messagepar Edrixal » 05 janv. 2013, 16:40

Te voila unban. Profite comme il se doit de cette dernière chance car le prochain dérapage pas de déban possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »